Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Octobre 2016 - 15:46:29

oui le 3 est top et j'aime beaucoup milo aussi

Mardi 03 Janvier 2017 - 17:37:15

Hitchcock - The Masterpiece Collection

Petit craquage à savourer après les exams. J'ai choppé le coffret british car moins cher (30 euro), le tout en vostfr.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 15:57:59

Satan's Slave

Les Guerriers Du Bronx

Running Wild

Peur Bleue

Messiah Of Evil

Operazione Paura

J'espère que le pifomètre n'a pas été trop dans les choux.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:34:43

Les deux premiers, grosses daubes, mais ça peut-être fun avec le recul, les autres, ça oscille entre sympa et excellent.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:38:18

Merci du pré avis

Samedi 07 Janvier 2017 - 14:36:30

Pour 15€

Mardi 24 Janvier 2017 - 22:55:55

The Thing en Steelbook, pour moi si je devais l'avoir en physique ce ne pouvais pas être autre chose, le touché froid du steelbook colle à l'ambiance du film.

Battlefield Earth

J'ai jamais vue un film avec une aussi mauvaise note, ça m'intrigue.

The Lost Bladesman

Donnie Yen que je n'arrive toujours pas à piffer dans le rôle de Guan Yu, attention film tu as intérêt de pas merder.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 14:57:31

Contamination de Luigi Cozzi 1€ je m'attend aps à une merveille, mais c'est vendu comme extra gore et avec en prime Le Tunnel Sous Le Monde le premier film de Cozzi jamais édité en France apparemment.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 15:02:08

Bon courage, parce que c'est très très mauvais. Et niveau gore, tu vas être bien déçu. Encore un vieux bis italien vaguement déviant survendu par Neo Publishing.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 16:02:42

citation :
Snake_Pliskin dit :    
Operazione Paura

J'espère que le pifomètre n'a pas été trop dans les choux.

L'un des chef d'oeuvre de Mario Bava, si tu peux choppe toi aussi "le masque du démon", une merveille !

Moi j'ai choppé Lisa et le Diable pour quelques pauvres euro, très bon film, ainsi que son merdique petit frère "la maison de l'exorcisme" remake d'Alfredo Leone, qui ne vaut rien (c'est le même film mais entrecoupé de scène d'exorcisme, au final ça n'a ni queue ni tête).