Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Septembre 2016 - 23:50:37

L'Avion De L'Apocalypse, un nanar,si tu veux voir des fous furieux grimacants avec de la boue sechee sur la tronche en guise de fx, qui courent et se comportent non pas de maniere zombiesque mais humaine genre je pique la mitraillette d'un soldat et je tire dans le tas ou je saute par dessus un comptoir bureau ou je me serre d'armes blanches ce film est pour toi

Mercredi 14 Septembre 2016 - 04:08:47

Après le dernier film de zombies italien que j'ai vue (j'en est oublié le titre, puis il est 4h hein fuck), je pense que je suis paré maintenant.

Vendredi 23 Septembre 2016 - 18:50:06

Mes dernières commandes.

Terminator 2 Blu Ray (premier Blu Ray), comme ça je verrais enfin la version longue, puis bon la tête a de la gueule.

Event Horizon comme conseillé par Miska, merci à lui.

Ju-On The Grudge 1&2 édition limitée avec en bonus le téléfilm original. Déjà que la version américaine m'avait secouée à l'époque, j'en attend beaucoup.

Puis Mad Movies spécial Saga Terminator et Sam Raimi.

Manque seulement

Champion, un film Coréen.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:27:07

The Revenant
The Sorcerer edition director cut
Feux Dans La Plaine
The Witch
White Tiger

Vendredi 21 Octobre 2016 - 17:59:36

citation :
Haddock dit :
The Sorcerer edition director cut

Si c'est bien celui que je pense, ah oui ! ah oui ! oui oui oui !!! Lepers Style

Et pour moi, trilogie Pusher ! Ouep !

Vendredi 21 Octobre 2016 - 18:36:34

Ouais c'est bien celui-là.
Et la trilogie Pusher c'est 3 fois oui aussi Ahah

Vendredi 21 Octobre 2016 - 18:56:07

Alors, que des oui !

La trilogie Pusher, j'avais chopé le coffret de la trilogie pour 8 balles d'occaz.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:07:11

la trilogie des pushers putain oui et oui........dire qu'au départ j'avais descendu le premier, et j'avais pas été tendre.......mais j'ai tellement aimé le 2 et le 3 que j'ai pris la peine de re-rentrer dans le premier et finalement il tiens bien sa place.

Samedi 22 Octobre 2016 - 14:42:12

11 balles avec le port pour moi Manu.

Depuis le temps que je voulais choper ça, surtout que j'avais vu le remake en premier, souvenez-vous...

Samedi 22 Octobre 2016 - 15:38:38

Une affaire aussi.

Je pense que mon préféré des Pusher, c'est le 3ème, qui centre son intrigue sur Milo. Sacré personnage, et putain d'acteur le type.