| Roots77 dit :
D'ailleurs, toi qui parle de vidéos classant les persos de mangas les plus badass, tu verras qu'on y voit toujours des persos comme Végéta, Gutz de "Berserk", Kenshiro de "Hokuto No Ken" etc... Tous ces persos ne collent pourtant pas à ta définition. Je trouve donc bizarre que tu t'appuies là-dessus pour me contredire. |
| krakoukass56 dit : Allez une fournée de dvd en occaz à des prix indécents, j'ai pas résisté, et puis le lobbying de Megalex a eu ma peau : - X-Cross, du fils Fukasaku - Coffrets Kinji Fukasaku 1 et 2 : Guerre Des Gangs À Okinawa - Okita Le Pourfendeur Combat Sans Code D'honneur - Le Cimetière De La Morale - La Malédiction - Édition Collector (je pensais que y'avait que le 1, en fait c'est les 3 dans une putain de box dvd en croix !) - Audition - 3 Extrêmes - Et Pour Quelques Dollars De Plus - Édition Collector (très belle édition la aussi !) |
| krakoukass56 dit :
Badass = hors-normes ??? Ok ouais, c'est sûr que partant de là, ton chien est badass, ta brosse à dents peut l'être aussi, etc... |