Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mai 2016 - 19:55:12

J'ouvre une parenthèse , j'ai l'intime conviction que l'apparition d'internet a était fatale a un certains nombres de grands et beaux films qui se font pourrir de manière brutale et surtout injustifié . complètement a tord .

Depuis que n'importe quel cave , n'importe quel trous du cul , peut désormais mettre en ligne un texte d'analyse ou de critique on entends et lis tout et n'importe quoi en matière de cinéma .

Mais le pire c'est que face a ça , les réalisateurs , les producteurs s’aplatissent totalement , adopte la technique dite de la crêpe . Le fossoyeur de films désigne ce phénomène par le terme particulièrement bien trouver de "Pouvoir Internet" .

Samedi 28 Mai 2016 - 14:09:08

citation :
Roots77 dit :
D'ailleurs, toi qui parle de vidéos classant les persos de mangas les plus badass, tu verras qu'on y voit toujours des persos comme Végéta, Gutz de "Berserk", Kenshiro de "Hokuto No Ken" etc... Tous ces persos ne collent pourtant pas à ta définition. Je trouve donc bizarre que tu t'appuies là-dessus pour me contredire.

Non, ohlala...
J'ai pas du tout parlé de video, mais d'un forum.
Et oui effectivement y'avait des persos comme Vegeta qui y étaient postés comme "badass".
Et d'autres posts, de gens qui comme moi s'estomaquaient en lisant ça.
D'où la corrélation.
(non non je rame pas là)

Badass = hors-normes ???
Ok ouais, c'est sûr que partant de là, ton chien est badass, ta brosse à dents peut l'être aussi, etc...

A quoi bon essayer de te faire comprendre, je lâche l'affaire.

Samedi 28 Mai 2016 - 14:16:23

citation :
krakoukass56 dit :
Allez une fournée de dvd en occaz à des prix indécents, j'ai pas résisté, et puis le lobbying de Megalex a eu ma peau :

- X-Cross, du fils Fukasaku
- Coffrets Kinji Fukasaku 1 et 2 :
Guerre Des Gangs À Okinawa - Okita Le Pourfendeur
Combat Sans Code D'honneur - Le Cimetière De La Morale
- La Malédiction - Édition Collector (je pensais que y'avait que le 1, en fait c'est les 3 dans une putain de box dvd en croix !)
- Audition 
- 3 Extrêmes
- Et Pour Quelques Dollars De Plus - Édition Collector (très belle édition la aussi !)

Oh putain, tu vas te régaler avec tout ça ! Les Fukasaku, le Audition et 3 Extrêmes (que j'adore). Bon boulot pour le coffret la Malédiction, je n'ai jamais appris l'existence de ce coffret, mais ça me rappelle qu'il faudrait que je me choppe les suites.

Samedi 28 Mai 2016 - 14:27:41

Le coup de la croix c'est quand tu déplies le bordel, sinon ça aurait été compliqué pour le colis !
Mais putain le gars le faisait à 90 centimes, sans le port, mais 90 centimes quoi...

Et les 2 coffrets Fuka, dans les 13-14 balles, en bon/très bon état.
Vu la cote de ces machins, j'ai pas mis long à me décider...

3 Extrêmes déjà vu, mais une seule fois y'a un bail.
Audition, jamais vu par contre !

Samedi 28 Mai 2016 - 19:08:31

citation :
krakoukass56 dit :
Badass = hors-normes ???
Ok ouais, c'est sûr que partant de là, ton chien est badass, ta brosse à dents peut l'être aussi, etc...

Tu veux aller à l'encontre des choses établies. Comme tu veux, tu es libre. Mais ne me dis pas que je suis dans l'erreur.

Je lâche aussi. On tourne en rond.

Dimanche 05 Juin 2016 - 13:31:34

Aujourd'hui c'était brocante dans le village d'à côté du coup Minority Report et Bienvenue à Gattaca pour 1 euro chacun. (Et Regatta de Blanc de Police pour 4 aussi)

Je pense que je peux être content de ma journée

Dimanche 05 Juin 2016 - 20:19:23

à ce prix là oui tu peux être content. ;)

Lundi 01 Août 2016 - 15:53:36

Le Sabre du Mal.

20€, bon j'aurais surement pu le trouver moins cher en cherchant, mais je ne voulais pas prendre le risque, je l'ai arraché du rayon.

Sinon il y avait aussi, le Samourai du Crépuscule, le nom de Kurosawa reviens sur une phrase critique, mais j'ai peur que ce soit juste commercial, des avis sur ce film?

Lundi 01 Août 2016 - 20:01:55

Pas acheter en ce qui me concernes mais empreinté (médiatheque) il y'a quelques jours:

Dragon Rouge

Coffret Werner Herzog editions Potemkine vol.2

Je l'ai pris parcequ'il y'a surtout Nosferatu, Fitzcarraldo et Woyzeck (n'ayant pas vu ces deux derniers) avec Klaus Kinski, les autres je connais pas

Un Chien Andalou

Pas encore vu aussi mais ça a l'air assez zarbe, ça sera mon premier contact avec Luis Bunel

Mardi 13 Septembre 2016 - 16:10:37

Battle Royal Director's Cut

Antarctic Journal, Coréen. Pas moyen de le DL en VO, donc.

Dying Breed, Australien. Au pif.

L'Avion De l'Apocalypse, Umberto Lenzi, j'en attendais donc une violence au niveau de Cannibal Ferox, mais au vue des critiques...