Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Mai 2016 - 11:40:13

Je ne vois pas en quoi le fait que ça soit premier degré fait que ça ne puisse pas être bad-ass, mais soit. ^^


Vendredi 27 Mai 2016 - 12:03:34

Krakou, je regarderais en VO. La VF c'est bien entre pote pour ce fendre la poire.


Vendredi 27 Mai 2016 - 12:08:20

Ben moi je vois !

Le bad ass il crache par terre, il dit des vulgarités, il fait des bras de fer pour le plaisir d'en faire, il roule sur une moto, si possible sans casque, il boit de la budweiser tiède devant un concert de BLS, et le dimanche il va aux conventions des calendriers de cul avec ses potes routiers qui sont aussi bikers.

Si tu vois Raoh là-dedans c'est que c'est pas lui !


@Snake : "Les temps sont durs, les oeufs aussi".




Vendredi 27 Mai 2016 - 12:17:20


citation :
krakoukass56 dit :
Le bad ass il crache par terre, il dit des vulgarités, il fait des bras de fer pour le plaisir d'en faire, il roule sur une moto, si possible sans casque, il boit de la budweiser tiède devant un concert de BLS, et le dimanche il va aux conventions des calendriers de cul avec ses potes routiers qui sont aussi bikers.

Ca aussi, oui. C'est le bad-ass façon Duke Nukem, on est d'accord. Le bad-ass ça peut aussi être celui qui n'en a rien à secouer de tout ça, qui bute des punks menant la vie que tu décris, et qui, à la fin de sa journée, va s'asseoir sur un trône bâti avec leurs ossements en sirotant un gros rouge qui tâche.

Et ça, c'est typiquement Raoh.


Vendredi 27 Mai 2016 - 14:48:28

Donc y'a le badass façon Raoh, ah ok.
Ca sort d'où ça ?
Parce que à ce tarif là des badass t'en as partout en fait.




Vendredi 27 Mai 2016 - 15:15:59

Non, évidemment qu'il n'y en a pas partout. Mais il n'y a pas que le bad-ass second degré genre Duke Nukem, c'est ce que je veux dire.


Vendredi 27 Mai 2016 - 15:17:20

Mais c'est de la pure invention ou quoi ?
D'où ça sort ton Raoh badass bordel ?




Vendredi 27 Mai 2016 - 15:26:06

Oula, on dirait que ça va t'empêcher de dormir. Pète un coup, mon vieux. Tu peux bien penser ce que tu veux, mais si tu n'accepte pas que quelqu'un d'autre donne son point de vue, faut éviter les forums.


Vendredi 27 Mai 2016 - 16:03:38

Ben t'esquives là, j'ai pourtant pas l'impression de demander l'impossible.
"tu peux bien penser ce que tu veux", ouais, et puis chacun ses goûts quoi.

C'est marrant parce que je zieutais vite fait google, et je tombe sur un fofo de manga genre "vos persos de mangas les plus badass", et bizarrement j'en vois qui ont les mêmes réactions que moi...

Le perso de Raoh est froid, tyrannique, dominateur (comme un riff), en plus t'as l'air de connaître donc je t'apprends sûrement rien, mais pas putain de badass.
Le tant soit peu de badass qu'on pourrait trouver dans Hokuto no Ken, oui ça serait les Z-666 comme tu disais. Mais rien que de le dire, les 2 ensemble déjà ça cloche.

Dingue sinon, quand l'Undertaker avait son perso "The American Badass", sa dégaine c'était ça :



Toi ça te gonfle pas qu'on galvaude certains termes, même sans importance ?
C'est comme les "bootlegs" en zik, j'en connais certains il a fallu que je me harponne sévère avec eux pour leur faire comprendre que "bootleg" ca n'était pas le fait de mélanger 2 morceaux.




Vendredi 27 Mai 2016 - 16:24:48

Non mais j'entends bien ce que tu dis, krakou. Et puis, je ne suis pas du genre à me réfugier derrière le "chacun ses goûts", même si ce dicton reste vrai, trop de gens se cachent derrière ça pour dire tout et n'importe quoi.

Ce que je te dis c'est qu'il n'y a pas juste UNE façon d'être badass, comme tu as l'air de le penser. Et d'ailleurs, j'ai moi aussi tout de suite pensé à l'Undertaker pour "The American Badass". Je plussoye cette référence .

Mais badass, si on prend le sens littéral du terme, ça veut dire "hors-norme". En général on attribue ça à un personnage très charismatique où doté de capacités exceptionnelles (et je sens très bien que tu va me dire que c'est deux choses différentes, dans ton prochain post, et je peux comprendre). D'ailleurs, "badass" peut aussi désigner une mauvaise personne, ou quelqu'un de peu fréquentable (ce qu'est Raoh, non?).

D'ailleurs, toi qui parle de vidéos classant les persos de mangas les plus badass, tu verras qu'on y voit toujours des persos comme Végéta, Gutz de "Berserk", Kenshiro de "Hokuto No Ken" etc... Tous ces persos ne collent pourtant pas à ta définition. Je trouve donc bizarre que tu t'appuies là-dessus pour me contredire.

Voilà, tout ce que je veux dire c'est que l'on peut être badass de plusieurs façons.


citation :
Toi ça te gonfle pas qu'on galvaude certains termes, même sans importance ?

Si, là-dessus je suis d'accord avec toi.