Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 04 Mars 2016 - 19:15:17

Evil Dead 2, je l'avais déjà, mais quand j'ai vue ça


Fist Of Fury, pas trouvé d'image, pas connu et en plus je viens de voir qu'il n'y a que de la VF sur le DVD, merde, bon c'était 0.30€

L’abîme des Morts Vivants


Sniper


House


Ali


L'aube Rouge 1984


Ressurection


Fighter In The Wind



Samedi 05 Mars 2016 - 00:30:53

Vraiment bon résurrection, du Se7en like en plus Gore


Samedi 05 Mars 2016 - 06:25:33

Je me suis souvenu que tu l'avais vue récemment, mais j'ai eu un doute, si tu en avait parlé en bien ou en mal, après bon 0.30€ j'ai pas réfléchis très longtemps^^


Samedi 02 Avril 2016 - 14:14:20

- L'Homme sans Mémoire de Duccio Tessari
- Le Tueur à l'Orchidée de Umberto Lenzi
- Folie Meurtrière de Tonino Valerii
- Abattoir 5 de Gerorge Roy Hill
- The Texas Chainsaw Massacre 2 de Tobe Hooper
- Inseminoid de Norman J. Warren
- L'Emmurée Vivante de Lucio Fulci
- La Manoir de la Terreur de Andrea Bianchi
- 5 Venins Mortels de Chang Cheh
- Angoisse de Bigas Luna
- Phone de Ahn Byung-ki



Dimanche 03 Avril 2016 - 09:52:24


citation :
Inseminoid de Norman J. Warren


oh putain c'est pas tout jeune ça......



Dimanche 03 Avril 2016 - 11:08:51


citation :
megalex1986 dit :
- L'Homme sans Mémoire de Duccio Tessari
- Le Tueur à l'Orchidée de Umberto Lenzi
- Folie Meurtrière de Tonino Valerii
- Abattoir 5 de Gerorge Roy Hill
- The Texas Chainsaw Massacre 2 de Tobe Hooper
- Inseminoid de Norman J. Warren
- L'Emmurée Vivante de Lucio Fulci
- La Manoir de la Terreur de Andrea Bianchi
- 5 Venins Mortels de Chang Cheh
- Angoisse de Bigas Luna
- Phone de Ahn Byung-ki

Bien cool ces p'tits achats. Abattoir 5 est un véritable ovni, c'est excellent. Je me souviens encore quand je l'ai mâté avec deux potes en session cinéphile il y a bien 10 ans. Les avis étaient très contrastés.

Inseminoid, c'est un film qui m'avait traumatisé étant gosse et dont j'ai recherché le titre pendant des années avant de finalement le retrouver un jour dans une boutique après d'intenses recherches. Acheté direct et revu avec mes yeux d'adulte. Quelle déception. Un pompage d'Alien cheap, bien qu'assez glauque et malsain. Revendu dans la foulée. Tu me diras comment t'as trouvé ça.

5 Venins Mortels, c'est terrible. Un Chang Cheh tardif qui ouvrait la voix à une tripotée de films avec ces nouveaux acteurs, les fameux 5 venins avec qui il réalisera une petite dizaine de films. Je dois en avoir 4 ou 5 en DVD, celui-ci est clairement le meilleur.

Angoisse de Bugas Luna est quand à lui un petit film d'horreur espagnol tout à fait étonnant et relativement culte aujourd'hui. Tu vas t'éclater. Le coup scénaristique et narratif après le premier tiers m'a mis sur le cul...

Sinon, le Fulci est très bien et fait parti des bons films du réal, le Andrea Bianchi comme déjà dit quelques fois ici est nul mais bien dégueu et tellement too much. Forcément, il vaut le coup. Par contre, accroche toi pour la suite de Texas Chainsaw Massacre car c'est un navet intersidéral.

Pas vu les autres, tu nous diras. Phone m'intéresse assez ainsi que les trois giallo, vu qu'en ce moment je comble certaines lacunes dans le genre.


Samedi 07 Mai 2016 - 19:44:13



Samurai 7, animé de Akira Kurosawa's, enfin son nom est sur la pochette, j'en ignorait totalement l’existence, c'est le nom de Kurosawa qui m'a motivé et le prix, 3.99€ les 26 épisodes.

L'édition ci dessous.




Vendredi 27 Mai 2016 - 11:14:19


citation :
Roots77 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Pas un film, mais bon s'en fou.
Ken Le Survivant coffret edition collector. 
Le visuel correspond par contre. 30 boules, ça m'éviteras de DL épisode par épisode comme je fait pour DBZ

Toi t'es un vrai, Snake.
"Hokuto No Ken" c'est juste ma série animée préférée (derrière l'indétrônable DBZ, forcément). Raoh= meilleur perso ever. Plus bad ass, ça n'existe pas.

Bad ass ?
Y'a rien de bad ass dans Ken...

Sinon Snake tu vas te marrer avec les doublages...



Allez une fournée de dvd en occaz à des prix indécents, j'ai pas résisté, et puis le lobbying de Megalex a eu ma peau :

- X-Cross, du fils Fukasaku
- Coffrets Kinji Fukasaku 1 et 2 :
Guerre Des Gangs À Okinawa - Okita Le Pourfendeur
Combat Sans Code D'honneur - Le Cimetière De La Morale
- La Malédiction - Édition Collector (je pensais que y'avait que le 1, en fait c'est les 3 dans une putain de box dvd en croix !)
- Audition 
- 3 Extrêmes
- Et Pour Quelques Dollars De Plus - Édition Collector (très belle édition la aussi !)




Vendredi 27 Mai 2016 - 11:24:36


citation :
krakoukass56 dit :
Bad ass ?
Y'a rien de bad ass dans Ken...

C'est une blague, j'ose espérer.


Vendredi 27 Mai 2016 - 11:27:47

Ben non.

Ken c'est pas du tout bad ass, c'est un manga tout ce qu'il y a de plus sérieux et premier degré, rien à voir avec Shwarzy dans Predator, avec Duke nuke'em ou que sais-je.