Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 30 Janvier 2016 - 13:46:46


citation :
megalex1986 dit :
- Ran (édition collector 2DVD)
- Gangs of New York (édition collector 2DVD)
- Baby Cart vol. 1 et vol. 2 (HK vidéo)
- Masters of Horror : La Fin Absolue du Monde, de John Carpenter
- La Maison des 1000 Morts (édition Prestige)
- Le Convoyeur
- Aguirre, la colère de Dieu
- Los Angeles 2013
- Total Recall
- Cannibal Holocaust (édition collector 2DVD, version intégrale non censurée)
- Evil Dead (édition collector 2DVD)
- Prédator (édition Prestige 2DVD)
- Prédator 2 (édition Prestige 2DVD)
- Duel
- Black Death
- Zu, Les Guerriers de la Montagne Magique (édition collector, HK vidéo)
- Dans la Nuit des Temps (HK vidéo)
- Le Justicier de Shanghai (Wild Side)
- Hurlements (édition collector 2DVD)
- Hellboy (édition 2DVD - version Director's Cut)
- Cannibal Ferox (édition intégrale)

Tout ça en occas', limite comme neuf. Quasi tous au prix de 3 ou 5 euro ! Putain je n'en croyais pas les yeux ! J'étais dans un Troc et le vendeur m'a emmené dans un coin pour me montrer tous des sacs de DVD qu'il venait juste de recevoir et qui pouvaient m'intéresser. Ben bordel ! Quelle chatte d'arriver à ce moment là !



'Foiré va


Dimanche 31 Janvier 2016 - 00:27:45

Belle pêche Megalex, bravo ! J'ai tous ces films en dur, mais pas chopés au même prix au moment de leur sortie respective. Je suis content pour toi concernant les Baby Cart. Et puis Le Justicier de Shanghai, tu vas te régaler et te sentir obligé de partir à la conquête de tous les films de Chang Cheh édités par Wild Side



Dimanche 31 Janvier 2016 - 14:18:14

Oui je suis impatient de le regarder le Justicier de Shanghaï ! Et pour les Baby Cart, 5 euro le coffret... Je les ai déjà en édition Wild Side mais il me semblait avoir lu sur le net que le traitement de l'image était différent entre les deux éditions. Et puis à ce prix là, je n'ai pas hésité longtemps.
C'est fascinant de découvrir le cinoch' asiat, il y a tellement à voir. Là je viens de regarder MAD Detective de Johnnie To que j'avais trouvé neuf pour 3 euro, et bonne surprise sur le coup. Assez barge au niveau du scénar' mais une réal et une photographie au top, surtout le final. Maintenant j'ai les 2 Election à me faire.



Dimanche 31 Janvier 2016 - 15:23:36

Oui, tout à fait concernant les deux éditions de Baby Cart. Le HK propose une image plus piquée, plus contraste, mais avec des carnations magenta, une image "vidéo" quoi, tandis que le Wild Side possède une image plus douce, plus désaturée, et des carnations plus naturelles quoique un peu jaune verte, pour un rendu plus "cinéma". C'est bien d'avoir les deux Versions du coup.

Tu vas te régaler avec le diptyque Election. La grande classe. Essaye de choper à l'occasion Exilé de To, une fausse suite à son génial The Mission. Ça, c'est le top niveau. Et oui, très sympa MAD Detective.



Dimanche 31 Janvier 2016 - 15:46:12

Ah et bien merci pour ses explications ! Je prends note pour The Mission et Exilé.



Lundi 01 Fevrier 2016 - 21:28:46

Pas un film, mais bon s'en fou.

Ken Le Survivant coffret edition collector.



Le visuel correspond par contre. 30 boules, ça m'éviteras de DL épisode par épisode comme je fait pour DBZ


Lundi 15 Fevrier 2016 - 18:24:58

La Mutante



Hit And Run non censurée



Pontypool



Shutter, j'en espère un Malsain comme dans The Grudge (même Américain)



Death Bell




Lundi 15 Fevrier 2016 - 23:00:13


citation :
Snake_Pliskin dit :
Pas un film, mais bon s'en fou.

Ken Le Survivant coffret edition collector.



Le visuel correspond par contre. 30 boules, ça m'éviteras de DL épisode par épisode comme je fait pour DBZ

Toi t'es un vrai, Snake.
"Hokuto No Ken" c'est juste ma série animée préférée (derrière l'indétrônable DBZ, forcément). Raoh= meilleur perso ever. Plus bad ass, ça n'existe pas.


Mardi 16 Fevrier 2016 - 00:02:07




Mardi 16 Fevrier 2016 - 13:01:03

Empreintés à la médiatheque


New World


Outrage 2 (Outrage Beyond)