Le Grand Cinéma >> Les derniers films que t'as chopé! - 2 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:34:57

"CultEdition" donc, ok.
A ranger avec Wild Side donc.

Pour Alfredo Garcia y'a une édition de 2012 (celle que t'as peut-être ?), mais les bonus n'ont pas l'air indispensables, du coup j'ai pris cette vieille édition pour quelques kopeks.
A priori avec son mono. "En immersion" 

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:41:04

Mon édition est plus vieille. C'est le zone 1 de 2005, acheté à sa sortie au Virgin des Champs, m'en souviens encore. A l'époque, fallait souvent basculer sur des imports pour choper certains films.

Vendredi 05 Avril 2019 - 13:05:27

Voui, maintenant que tu le dis j'ai souvenir de certains bacs à dvd's avec des post-it genre "hors zone 2, pour fans HK uniquement" 

Mardi 23 Avril 2019 - 16:07:03

"Rec" - Intégrale Blu-Ray

J'adore les deux premiers, le troisième est moins bon (je ne m'en rappelle plus des masses non plus), quant au quatrième, je ne l'ai pas encore vu. J'imagine que ça va en décroissant mais on verra bien. 

"Day Of The Dead"

Totale découverte pour celui-ci.

Samedi 04 Mai 2019 - 11:02:50

Jeudi au boulot pendant la pause déjeuné un collégue ma montré des extraits d'un film Franco-Belge complétement barré du coup j'ai commandé le dvd 8.99€ en prime donc je vais le recevoir demain, si quelqu'un connait, un avis serai le bienvenue.

Dikkenek - 2006

Lundi 06 Mai 2019 - 12:04:21

Excellent Dikkenek !

J'espère que t'auras des bonus sympas sur ton dvd, honnêtement c'est pas rare de le voir diffusé à la tv, pas sûr que ça méritait un achat... Mais ça reste une bonne pioche tout de même !

Jeudi 18 Juillet 2019 - 12:55:07

Vu que j'ai kiffé Prisoners, me suis pris Enemy en blu-ray, donc toujours Villeneuve, et toujours avec Gyllenhaal.
L'a l'air bien bon aussi. :)

Mercredi 04 Septembre 2019 - 21:10:27

Miller's Crossing

Mercredi 13 Mai 2020 - 13:57:05

Django, Corbucci, Wild Side, VF uniquement...

Police contre Syndicat du Crime, Fukasaku, Wild Side

Coups de Feu dans la Sierra, Peckinpah, Warner

Jeudi 31 Mars 2022 - 10:24:47

Bah j'enchaîne haha

New Mexico - Peckinpah
Un Nommé Cable Hogue - Peckinpah
Django, Ne Prie Pas - Siciliano
Inglorious Bastards (Une Poignée De Salopards) - Castellari