Thrash Metal >> Les démo thrash des années 1980
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mai 2012 - 18:31:31
Tu peux éditer Ton premier post et faire une liste.

Dimanche 06 Mai 2012 - 18:33:06
Vinyl limité à 300 exemplaires ouais je crois avoir vu ça hier, je guette régulièrement la précédente version CD aussi, pas évident de mettre la main dessus. Plus qu'à attendre une éventuelle réédition. La 3ème démo est assez terrible aussi musicalement, mais la voix est trop drôle.

Dimanche 06 Mai 2012 - 18:59:04
Un groupe que j'adore , les Canadiens de Sacrifice . 2ème démo de 85 , the Exorcism . Du thrash bien furibard

Dimanche 06 Mai 2012 - 19:33:32
Les tout débuts de Pestilence du groupe Néerlandais Thrash/Death avec deux démos bien agréssive et sombre juste avant leur premier opus, Malleus Maleficarum que je considére comme un album de Thrash extême avant que le groupe ne deviene un groupe définitivement Death.

Les deux Demos Dysentry - 1987 et Penance 1988 sont disponible sur la réedition de Malleus Maleficarum.

Demo - Dysentry - 1987

Demo - Penance - 1988

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:00:22

citation :
Hellsheimer dit : Tu peux éditer Ton premier post et faire une liste.

Ouais, c'est ce que je voulais faire au début, mais à chaque fois que j'édite, ça m'enlève les 3/4 des liens youtube. Bon, on n'est qu'à la page 3, c'est pas vraiment important, mais si on arrive à la page 10 ou 20 ça risque d'être chaud pour retrouver un groupe.

J'en avais déjà parler sur un autre topic, mais là, je poste la démo complète :

Hellhouse : Burn For Peace (1986)
Un groupe complètement dingue, sauvage, apocalyptique !
Là aussi, ça faisait partie du haut du panier dands ce qu'il se faisait de plus extrême

Lundi 07 Mai 2012 - 10:23:30
Un titre de Korzus présent sur une compilation de 85 , SP Metal 2 .

Lundi 07 Mai 2012 - 12:06:48
Mantas, le premier nom de Death, formé en 1983 par Evil Chuck, Kam Lee et Rick Rozz. Le groupe a enregistré pas mal de Rehearsals en 1984 ainsi que la falmeuse démo Death By Metal :

Mantas : Death By Metal (1984)

Ensuite dans le courant de cette même année 1984, Mantas devient Death. Le groupe va enregistrer pas loin de 30 démos et rehaersals avant le premier album.
Les plus connus sont bien entendu Infernal Death, Reign Of Terror et Mutilation, mais celle que j'ai envie de présenter c'est Back From The Dead enregistré avec Eric Brecht, le batteur de D.R.I.

Death : back from the dead (1985)

Pour les démos de Mantas, ce serait en projet de rééditions sur je ne sais plus quel label.
Pour Death, les démos dont j'ai parlé plus haut ont été réédité sur les deux albums posthumes non officiel de Chuck Shuldiner.

Lundi 07 Mai 2012 - 12:11:04

citation :
wodulf dit :Pour les démos de Mantas, ce serait en projet de rééditions sur je ne sais plus quel label.

J'espère que ce projet deviendra réalité, se serait une excellente idée de pouvoir se procuré ces démos qui sont bien sur introuvables de nos jours.

Lundi 07 Mai 2012 - 12:39:58
Tiens, en thrash, plus recherché, je ne sais pas si tu connais ces deux groupes :

Insaniac : screams from the asylum (1986)

Fantom Warior : Morbid invasion (1986)

Notez que Fantomp Warior a sorti un album en 1987, intitulé Fantasy Or Reality :

Lundi 07 Mai 2012 - 12:45:50
Insaniac je connais, d'ailleurs il non jamais fais d'album si je me souviens bien, juste trois ou quatre démos, jusqu'a fin des 80's, c'était un pote plus vieux que moi qui avait une démo de ce groupe.
Pour Fantom Warior, non connais pas, merci bien d'ailleurs, j'essaierais de trouvé cet album datant de 87.