Vinyl limité à 300 exemplaires ouais je crois avoir vu ça hier, je guette régulièrement la précédente version CD aussi, pas évident de mettre la main dessus. Plus qu'à attendre une éventuelle réédition. La 3ème démo est assez terrible aussi musicalement, mais la voix est trop drôle.
Les tout débuts de Pestilence du groupe Néerlandais Thrash/Death avec deux démos bien agréssive et sombre juste avant leur premier opus, Malleus Maleficarum que je considére comme un album de Thrash extême avant que le groupe ne deviene un groupe définitivement Death.
Les deux Demos Dysentry - 1987 et Penance 1988 sont disponible sur la réedition de Malleus Maleficarum.
Hellsheimer dit : Tu peux éditer Ton premier post et faire une liste.
Ouais, c'est ce que je voulais faire au début, mais à chaque fois que j'édite, ça m'enlève les 3/4 des liens youtube. Bon, on n'est qu'à la page 3, c'est pas vraiment important, mais si on arrive à la page 10 ou 20 ça risque d'être chaud pour retrouver un groupe.
J'en avais déjà parler sur un autre topic, mais là, je poste la démo complète :
Hellhouse : Burn For Peace (1986)
Un groupe complètement dingue, sauvage, apocalyptique !
Là aussi, ça faisait partie du haut du panier dands ce qu'il se faisait de plus extrême
Mantas, le premier nom de Death, formé en 1983 par Evil Chuck, Kam Lee et Rick Rozz. Le groupe a enregistré pas mal de Rehearsals en 1984 ainsi que la falmeuse démo Death By Metal :
Mantas : Death By Metal (1984)
Ensuite dans le courant de cette même année 1984, Mantas devient Death. Le groupe va enregistrer pas loin de 30 démos et rehaersals avant le premier album.
Les plus connus sont bien entendu Infernal Death, Reign Of Terror et Mutilation, mais celle que j'ai envie de présenter c'est Back From The Dead enregistré avec Eric Brecht, le batteur de D.R.I.
Death : back from the dead (1985)
Pour les démos de Mantas, ce serait en projet de rééditions sur je ne sais plus quel label.
Pour Death, les démos dont j'ai parlé plus haut ont été réédité sur les deux albums posthumes non officiel de Chuck Shuldiner.
Insaniac je connais, d'ailleurs il non jamais fais d'album si je me souviens bien, juste trois ou quatre démos, jusqu'a fin des 80's, c'était un pote plus vieux que moi qui avait une démo de ce groupe.
Pour Fantom Warior, non connais pas, merci bien d'ailleurs, j'essaierais de trouvé cet album datant de 87.