La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Août 2009 - 15:06:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :
Autrement, je suis très réfléchi, pas impulsif pour un sous mais je m'énerve vite quand ça va pas comme je veux (ex, les bugs de som ).

Pareil, mais c'est pas un défaut, plus tu râles et plus tu obtiens des trucs sur SOM.

Y a pas que sur SOM...Dans la vie aussi : plus tu gueules , plus tu obtiens . Finalement , je me demande si "raleur" n'est pas une qualité indispensable...

Je suis impatient...je ne sais pas attendre , ça me gave . Pourtant j'me soigne , docteur...

Lundi 17 Août 2009 - 15:34:50
Impulsif (ça peut être un qualité mais ça m'a plus nuis pour l'instant), lunatique, gourmand (ça ne se ressent pas trop pour l'instant ... pour l'instant), égocentrique, souvent pessimiste, parfois agressif, faignasse, buveur (quand j'ai l'occasion en tout cas ...), obsédé, ... je crois que j'ai fait le tour

Lundi 17 Août 2009 - 16:29:04
polonais

Lundi 17 Août 2009 - 17:28:44

citation :
ArchEvil dit : polonais

Ah effectivement si on voit les choses sous cet angle, moi j'ai l'défaut d'être Belge ... 0

Lundi 17 Août 2009 - 17:36:13

citation :
Angelofdestruction dit :  souvent pessimiste,

Est-ce vraiment un defaut ? Quand on est pessimiste, on a l'avantage de ne pas se faire d'illusions.

Lundi 17 Août 2009 - 18:51:46
IRL : Je ne l'ouvre pas assez
Bourré : Je l'ouvre de trop
Sur SoM : Quand je l'ouvre, c'est pour faire chier

Lundi 17 Août 2009 - 19:07:15
A quand un topic "carnets intimes" où chacun pourra y déballer sa vie ...

Lundi 17 Août 2009 - 19:13:18

citation :
abigael dit : A quand un topic "carnets intimes" où chacun pourra y déballer sa vie ...
comme ça je pourrais dire à tout le monde que je suis lesbienne

Lundi 17 Août 2009 - 19:17:02

Lundi 17 Août 2009 - 19:31:23

citation :
abigael dit : A quand un topic "carnets intimes" où chacun pourra y déballer sa vie ...

Ha ha, ... trop drôle !

Pourtant tu fais cela très bien, ... sans même qu'on aie à le demander