La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 25 Septembre 2018 - 18:18:33

les gens me reprochent que je les aime pas , j'y peux rien ...j'aime pas les gens !

 je pense que  j'appréçis 5 % de la population , je fait des efforts je mise sur 6 % avant la fin de l'année 

pas au dela de 10 % faut pas déconner non plus hein !enlightened



Samedi 06 Octobre 2018 - 03:11:57

Meme si ca me gene un peu je vais sauter, manque d hygiene personelle, gros problemes d insomnie volontaire du a mon obsession d ecouter pendant des heures de la musique et regarder des mangas et apprendre des nouveaux trucs sur la geographie



Samedi 06 Octobre 2018 - 21:55:02
HornaDissection dit : Meme si ca me gene un peu je vais sauter, manque d hygiene personelle, gros problemes d insomnie volontaire du a mon obsession d ecouter pendant des heures de la musique et regarder des mangas et apprendre des nouveaux trucs sur la geographie

Comme animaux de compagnie ------------ une ruche de mouches à merde ?

 

 

 



Lundi 08 Octobre 2018 - 17:42:38
BARONROUGE dit :
HornaDissection dit : Meme si ca me gene un peu je vais sauter, manque d hygiene personelle, gros problemes d insomnie volontaire du a mon obsession d ecouter pendant des heures de la musique et regarder des mangas et apprendre des nouveaux trucs sur la geographie
Comme animaux de compagnie ------------ une ruche de mouches à merde ?   

Pas a ce point la non plus mais disons que c est pas top top

 

 



Jeudi 18 Octobre 2018 - 16:37:58
Al_Maazif dit :

[QUOTE]moi c'est Claude...Claude François.[/QUOTE]

cesgrosenfoiresdufbinouscachenttout.com  avaient raisons en fait, tu est planqué sur la comète avec Elvis

Sinon pour rester dans le sujet: dure à classer dans une tranche d'âge de tronche, à dû mal à décrocher du taff, lance des sujets de conversation pourris, tendance à gaffer.


 

J'ai oublié le "taux de tolérance à l'ironie très faible". Quand des fois ça part en couille pour a priori rien ça vient de là. Assez susceptible aussi même s'il me semble que c'est bien mieux que fût un temps.

Je suis têtu , raleur , chiant même trés chiant, mais pas méchant  complétement out , et surtout de dire ce que je pense en face , étre direct  ne plait pas à tous , dommage , on m'aime ou on me déteste , mais bon j'men tape ,de toute façon je nourris les animaux mais pas les humains  , et avec l'age je deviens plus direct encore .

Nan on t'aime bien

et apprendre des nouveaux trucs sur la geographie

Tu t'intéresses à quoi particulièrement dans la géo?