Paresse et hesitation
On m'a dit deux fois "T'as pas de couilles.". Ca doit être vrai, alors...
JeanEdernDesecrator dit : On m'a dit deux fois "T'as pas de couilles.". Ca doit être vrai, alors...
Pas d'honneur aussi non?
PERVERTED dit :JeanEdernDesecrator dit : On m'a dit deux fois "T'as pas de couilles.". Ca doit être vrai, alors...Pas d'honneur aussi non?
L'honneur, c'est comme la fierté, ça sert à rien. C'est juste la tyrannie du qu'en dira-t'on et du regard des autres.
C'est ma vision personnelle de la chose, et ce que je vois des gens qui sont guidés par des questions d'honneur de fierté, ou de vertu ne fait que la confirmer..
On m'a déjà dit que je ne finissais jamais mes
D'être con!
JeanEdernDesecrator dit : On m'a dit deux fois "T'as pas de couilles.". Ca doit être vrai, alors...
Hahaha ca aussi on mla dit souvent, et c est vrai que j en ai pas beaucoup =P
HornaDissection dit :JeanEdernDesecrator dit : On m'a dit deux fois "T'as pas de couilles.". Ca doit être vrai, alors...Hahaha ca aussi on mla dit souvent, et c est vrai que j en ai pas beaucoup =P
Les couilles, c'est très relatif en matière de taille, un éternel problème de mec...
Après, c'est pas parce qu'on fait le petit bonhomme qu'on les sort pas sur la table
On me reproche d'être trop maniaque avec mes affaires , aussi dans le même temps dêtre souvent distrait ..
D'être un peu trop susceptible , et d'être souvent enervé..
Ce sont les reproches qui me reviennent le plus souvent.
Je suis têtu , raleur , chiant même trés chiant, mais pas méchant complétement out , et surtout de dire ce que je pense en face , étre direct ne plait pas à tous , dommage , on m'aime ou on me déteste , mais bon j'men tape ,de toute façon je nourris les animaux mais pas les humains , et avec l'age je deviens plus direct encore .
Pas faux cul ,sinon je vais bien et perso dans le genre reproche ou défaut , je pense être plus honnête que la moyenne des blaireaux qui ne sucent que des glaces à l'eau ----------------
Mais vu mon analyse psychologique personnel , je pense avoir que des qualités requises que d'autres aimeraient avoir -------------- 
Allez une bonne soirée à tous .