La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 06 Mars 2015 - 16:41:37


J'ai tendu le bâton j'avoue.



Mardi 07 Juin 2016 - 15:06:08

Nerveux je m'énerve trop vite sans réfléchir sur l'instant présent


Dimanche 16 Octobre 2016 - 08:41:04

Je suis négatif , antisocial , râleur , têtu , obsédé , voyeur , vulgaire , rancunier , vindicatif avec certaines personnes . Un brave type en somme .


Dimanche 16 Octobre 2016 - 08:46:23

Un Français quoi !

Edit.

Au fait tu serai pas SEXDROME par hazard ?




Dimanche 16 Octobre 2016 - 09:14:43


citation :
AngerAsArt dit :
Un Français quoi !



Français ? J'ai oublié alcoolique alors aussi .

Edit . T'es la troisième personne à croire ça .

La réponse est non et je ne suis ni un "fake" d'un membre X ou Y de SOM mais je comprend pourquoi vous psychotez tous vu que beaucoup ici ont supprimé et recréer un/des compte/s .

Puis c'est simple à vérifier si vous connaissez son prénom . Moi c'est Gilles .


Vendredi 21 Octobre 2016 - 23:34:46

Et moi c'est Michel.

Je n'insinue quedalle mais le coup du prénom c'est 0% fiable si tu veux mon avis


Samedi 22 Octobre 2016 - 06:02:18


citation :
MightyFireLord dit :
Et moi c'est Michel.

Je n'insinue quedalle mais le coup du prénom c'est 0% fiable si tu veux mon avis


ça dépend . Si ça fait longtemps que SEXDROME est là vous pouvez en apprendre un peu sur lui non ? Et moi je suis fiable , ma collection est réelle , mon prénom aussi .

Je sais bien que les fils de putes et autres enculés de mythos qui s'inventent une vie sur FB ou pseudos warriors pullulent sur le net mais je ne suis pas de cette race là .

Et si tu t'appelles vraiment Michel , enchanté .


Samedi 22 Octobre 2016 - 15:59:15


citation :
MightyFireLord dit :
Et moi c'est Michel.

Je n'insinue quedalle mais le coup du prénom c'est 0% fiable si tu veux mon avis

Salut Michel, moi c'est Claude...Claude François.


Samedi 22 Octobre 2016 - 18:48:51


citation :
moi c'est Claude...Claude François.


cesgrosenfoiresdufbinouscachenttout.com  avaient raisons en fait, tu est planqué sur la comète avec Elvis

Sinon pour rester dans le sujet: dure à classer dans une tranche d'âge de tronche, à dû mal à décrocher du taff, lance des sujets de conversation pourris, tendance à gaffer.





Samedi 22 Octobre 2016 - 19:43:29


citation :
Al_Maazif dit :


citation :
moi c'est Claude...Claude François.


cesgrosenfoiresdufbinouscachenttout.com  avaient raisons en fait, tu est planqué sur la comète avec Elvis

Sinon pour rester dans le sujet: dure à classer dans une tranche d'âge de tronche, à dû mal à décrocher du taff, lance des sujets de conversation pourris, tendance à gaffer.






Boah... Si t'es très jolie et fan de Black/Death/Thrash/Heavy t'es toute pardonnée