citation :widomar dit :
citation :Pomme dit : Ouaip, pourfendons-nous ! - Rêveur (si si, il y en a pour qui c'est un défaut) - Maniaque - Déteste les gens qui ont besoin de parler pour exister - Trop silencieux - Trop Solitaire - En contradiction avec moi-même - Me fous de la gueule des idéologies - Fais trop facilement confiance - Insupportable quand je crève de faim - Insupportable tout court (notamment avec mon humour de merde) - Trop sensible - Écrase parfois avec des mots trop forts (ouh, la contradiction...) - Etc... |
euh... Les gens te reprochent de détester les gens qui ont besoin de parler pour exister... je comprends pas vraiment là... Personnellement les gens me reprochent d'être trop direct et sélectif... Peut être bien mais ça me convient. (Dû à une déformation professionnelle ?! allez savoir...) |
T'as jamais eu envie d'assommer, d'étrangler, enfin bref de faire n'importe quoi pour que quelqu'un - ou un groupe, pire - la ferme alors que tu les subis depuis une demi-heure déjà (au hasard, dans le train le matin tôt) ?
Enfin bref, je ne sais pas si on me le reproche, mais étant donné qu'on me reproche d'être trop silencieux, par déduction on me reproche aussi de ne pas être un moulin à parole et donc de ne pas supporter ceux qui le sont, et qui on, semble-t-il, besoin de parler pour exister - mais j'avoue, cette déduction est assez hasardeuse.