La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:40:05
Les gens ne me reprochent rien...Je ne les laisse pas suffisamment m'approcher pour qu'ils puissent le faire...

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:45:44
Râleur, incontestablement.
Blessant (trop direct).
Rancunier.
Têtu.
Trop anxieux.
Impulsif.

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:54:17
Supporter du Psg aussi

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:56:55

citation :
zabuza dit : Supporter du Psg aussi

Un défaut pire que tout j'avoue.

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:01:07
Mon franc parler.

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:31:52
L'extrême intelligence de mon pénis.

et mon humour de merde

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:36:11
je ré-actualise ma liste.

Maintenant  on me Dis surtout que je suis un raleur..........et un ouf (accessoire ça)

Mercredi 05 Juin 2013 - 21:04:45

citation :
widomar dit :

citation :
Pomme dit : Ouaip, pourfendons-nous !

- Rêveur (si si, il y en a pour qui c'est un défaut)
- Maniaque
- Déteste les gens qui ont besoin de parler pour exister
- Trop silencieux
- Trop Solitaire
- En contradiction avec moi-même
- Me fous de la gueule des idéologies
- Fais trop facilement confiance
- Insupportable quand je crève de faim
- Insupportable tout court (notamment avec mon humour de merde)
- Trop sensible
- Écrase parfois avec des mots trop forts (ouh, la contradiction...)
- Etc...

euh... Les gens te reprochent de détester les gens qui ont besoin de parler pour exister... je comprends pas vraiment là...

Personnellement les gens me reprochent d'être trop direct et sélectif... Peut être bien mais ça me convient. (Dû à une déformation professionnelle ?! allez savoir...)

T'as jamais eu envie d'assommer, d'étrangler, enfin bref de faire n'importe quoi pour que quelqu'un - ou un groupe, pire - la ferme alors que tu les subis depuis une demi-heure déjà (au hasard, dans le train le matin tôt) ?
Enfin bref, je ne sais pas si on me le reproche, mais étant donné qu'on me reproche d'être trop silencieux, par déduction on me reproche aussi de ne pas être un moulin à parole et donc de ne pas supporter ceux qui le sont, et qui on, semble-t-il, besoin de parler pour exister - mais j'avoue, cette déduction est assez hasardeuse.

Jeudi 06 Juin 2013 - 10:26:13
Je monte vite en mayonnaise au bureau... j'ai le record de convocations dans le bureau des responsables... j'ai insulté quelques collègues, ma DRH... disons que je n'aime pas qu'on plaisante à propos de ma femme et mes gosses.

Samedi 08 Juin 2013 - 22:45:51
Le plus gros : râleur