La Taverne Des Sommiens >> Les défauts que l'on vous reproche le plus...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:07:37
bordelique
politiquement indéfini
impulsif......................................

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:07:55
@Ghoule: Il y a aussi la technique f**k les autres pour ne pas être polie. C'est celle que j'essaye d'adopter.

Enfin, apparemment ça se soigne bien ce genre de chose. Surement en grandissant, se confrontant aux autres et en évoluant dans la vie.

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:08:14
Dans la vie de tous les jours:
Vulgaire (voir très)
Maniac

au Taf :
pas pédagogue
Trop impulsif (celui qui me fou dans la merde)
Con
Moqueur
edit: Antipathique

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:14:14
Je me lance, j'aime bien l'idée, ça permet de me faire de la pub
- Fier
- Cynique
- Agressif, rarement violent mais ça arrive.
- Flemmard (pas pour tout)
- Égocentrique
- Morfale (pour moi ce serait plutôt une qualité remarque, et je dirais plutôt "gourmet et curieux" )
- Curieux et fouineur
- Manque de confiance en soi
- Naïf avec les gens parfois, ou trop optimiste
- Trop sentimental

Y'a quelques contradictions en fait

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:16:15

citation :
Blasphemous_Attack dit :
- Morfale (pour moi ce serait plutôt une qualité remarque, et je dirais plutôt "gourmet et curieux" )

Ce sont justement deux termes à la signification totalement opposée...

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:24:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
karnivormetal dit :
-franc, trop direct parfois

Alors ça c'est un truc que je reprocherais à personne perso.

Oui parce que tu l'est aussi mon vieux
ça j'apprécie grandement
Il parait que c'est pas bon d'être trop direct, que ça choque, mais perso je m'en branle haha
Au moins c'est dit !

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:30:01

citation :
seppuku dit : @Ghoule: Il y a aussi la technique f**k les autres pour ne pas être polie. C'est celle que j'essaye d'adopter.

Et ça règle bien des pb à mon sens. On en revient au problème de l'image qu'on renvoie, notre position sociale etc...Mais en fait on donne souvent beaucoup trop d'importance justement à l'image qu'on renvoie aux autres, en gros c'est toujours le même problème du fond et de la forme.

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:43:44

- Froide
- Distante
- Directe (ça met mal à l'aise mes collègues du coup ils ont peur de moi. On me l'a encore dit hier.)
- Impulsive
- Cinglante
- Asocial
- Têtue

Mercredi 25 Avril 2012 - 19:59:25
De moi on dit que je suis un ours donc:

-Un peu brute de décoffrage
-Froid insensible et réflechis distant solitaire et son contraire impulsif et nerveux (surtout avec un coup dans le cornet.0 )
-Impatient, enfin ça depend pour quoi
-Infentile parfois
-Direct et agréssif
-Un certain penchant pour la bouteille, mais bon ici c'est plutôt une qualité.0
-Jouisseur et flemmard par moment.
-Excessif, passionné, j'aime ou j'aime pas, mais pas de demi-mesure ce qui ma fait aussi pas mal de tort personnel ou professionnel
-Trés (trop) discret en général, je peut avoir une grande geule quand la coupe est pleine, comme trop gentil si je vois qu'on se fout de ma geule, c'est demi-tour droite et la je suis rancunier à mort.

Bon c'est déjà un bon début docteur...0

En général j'ai toujours pensé que les grandes qualités engendrés de grand défaud.

Mercredi 25 Avril 2012 - 23:00:36
Les trucs qui reviennent le plus c'est : jaloux, bordélique, rabat-joie, trop franc ou trop impulsif sur certaines choses (je m'énerve rarement mais j'arrive pas à m'arrêter), "partisan du moindre effort" (expression de merde), négligé, et que j' "abuse trop en soirée"...

Ce genre d'abus quoi