Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses en ballades
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 08 Juin 2014 - 22:08:05


Dans ce topic, les déesses du métal vont nous emmener avec elles dans les arcanes de somptueuses ballades. Chacune à sa manière nous Fera partager un délicieux moment de rêve. Difficile alors de résister à l'appel lointain des sirènes! Il n'y aura plus qu'à se laisser transporter par l'extase auditive procurée par l'univers féérique dans lequel elles s'inscrivent.

Nul doute que cette rubrique sera souvent réalimentée au vu des nombreux amateurs du genre que j'ai pris le temps de connaître. Bien entendu, à chacun ses goûts et de nous les faire partager. Merci par avance pour vos propositions de vidéos.

Commençons par une splendide ballade : "Nothing Else Matters" (Metallica Cover) interprétée par trois chanteuses officiant dans l'univers du métal mais avec des timbres de voix et des charismes différents, pour ne pas dire complémentaires.











Lundi 09 Juin 2014 - 10:40:03

Doro a quand même fait mieux que ça :





Et en Duo avec Tarja









Lundi 09 Juin 2014 - 11:49:35

Une belle balade de Tarja TURUNEN "Sleeping Sun" merveilleusement interprétée comme toujours.





Lundi 09 Juin 2014 - 17:07:43


Certes, pas la meilleure ballade d'ELUVEITIE   mais tous les ingrédients du genre y sont ... Bonne écoute!




Lundi 09 Juin 2014 - 17:53:31


Les fans de Nightwish sauront de quelle chanteuse il s'agit !Un régal cette ballade ...




Lundi 09 Juin 2014 - 21:46:24

Bon, là on est parti sur de bonnes bases! Rien à dire, on est transporté sans même le vouloir. De mon côté, j'ai repéré depuis un bon moment déjà une petite bombe de talent répondant au nom de Sara Squadrani du groupe Ancient Bards. La ballade proposée ici est une splendeur. Allons-y!

 



Lundi 09 Juin 2014 - 23:18:37

Ballade épique :







Mercredi 11 Juin 2014 - 14:12:40

Une ballade entraînante du groupe de Sheffield DYONISIS lors du festival de 2006 the gotterham II







Mercredi 11 Juin 2014 - 15:21:20

Marcella BOVIO (Stream Of Passion)  à Tivoli e Helling , Utrecht , 2011intérprétant "Open your eyes"... A écouter attentivement et merveilleusement!



Jeudi 12 Juin 2014 - 20:14:41






La chanteuse Syra  évolue sur la scène gothique  mais je me suis toujours laissée emporter par sa voix cristalline QNTAL . Ecoutez donc cette balade  magnifique et envoutante  "Vogelfluc" .        
 
   Je joins une seconde piste 'Flamma'...en live et pour se faire plaisir .. pour bien rentrer dans l'univers de QNTAL