modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Madame Doubtfire, DrPatch, l'homme bicentenaire, Good Morning Vietnam et aux delà de nos rêves ça me parle. J'adorais tout ce que faisait Robin Williams.
Bon fini là Nostalgie, je répond et met la note de 15/20 c'est vraiment pas mal.
Je propose cette chanson un peu plus énergique d'une des mamies du Rock Joan Jett & The Blackheart avec "I Hate Myself For Loving You" Rock And Rollllll.
Ce n'est pas mauvais dans l'ensemble ! La musique est bien en place, par contre ça manque d'audace coté guitares et je n'aime pas du tout le chant. 13/20
Je vous propose du Metal Gothique venant du Liechtenstein avec le groupe Elis! En extrait, le titre " Black Angel " issu de l'album " Dark Clouds in a Perfect Sky " paru en 2004 avec la chanteuse Sabine Dünser décédé en 2006 d'une hémorragie cérébrale RIP...
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Emouvant et parfaitement maîtrisé dans tous les compartiments 17/20.
Voici Stream Of Passion, en acoustic live (SandLane studios, Rijen (NL), le 1er mars 2014) sur "My Leader", extrait de l'album "The Flame Within" (2009).
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
J'ai vue de la lumière alors je suis rentrer!
Assez original en italien je met un 15/20
Pour ma part je proposerais du Sinergy avec l'ex Madame Laiho (Children Of Bodom), Kimberly Goss au chant avec le titre " Venomous Vixens " issu de leur premier album " Beware the Heavens " paru en 1999.