Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Un titre solide, très inspiré, de superbes influences néo-classiques qui mettent bien le titre en valeur et pas l'ombre d'un défaut, même sur le refrain 17/20
Madame Saatan - "Respira"
Heavy Metal brésilien très exotique dans les mélodies, avec une chanteuse juste sublime.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Emouvant interlude en tout cas! Merci à Sonadenn pour cette découverte. Sinon, très bon titre de Therion, tout est au point. Et Lori Lewis au chant, c'est imparable : 18/20.
Voici le titre "Find the Answer" extrait de l'EP éponyme du groupe de Metal symphonique russe ElisaDay, avec Lyubov Antropova au chant.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Harmonieux, de belles orchestrations 14/20
Amy Lee Feat. Malika Zarra & Dave Eggar - "Dark Water" (2014)
J'ai sorti le plus lourd que je pouvais avoir en stock. J'espère que vous aimerez ce titre autant que moi. D'ailleurs, c'est l'objet de ma prochaine chronique déjà en écriture si ça vous intéresse...
Second cercle Inscrit le : 20-02-2015
Joli titre envoutant. La voix d'Amy va très bien à cette ambiance orientale. 15/20 Je vous propose un titre de Doro: Hero. L'occasion pour nous d'avoir une pensée pour ce grand monsieur qui nous quittait le 16 mai 2010. Le monde Metal perdait un de ses pairs mais aussi un père.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Ça y est, j'ai ma larme ! Quel merveilleux titre ou la belle rend hommage à ce grand chanteur qu'était DIO. 19/20
Pour ma part, je verrais bien un groupe de Hard FM afin de nous changer de tous ses groupes Symphonique à chanteuse.
J'ai choisi les Américains de Heart avec le titre " Under The Sky " issue de l'album Brigade paru en 1990.
Objectivement, c'est très bon mais comme c'est un peu trop lyrique et professionnel à mon goût pour réellement me toucher, j'en ressort pas grand chose 12/20
Fireflight - "Unbreakable"
Bon, c'est un peu mielleux sur les bords mais j'aime bien les riffs, le refrain et la tournure du morceau.