Le Panthéon des Déesses du Metal >> Les déesses en notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 14 Mai 2015 - 20:53:43

Le principe est simple : celui ou celle qui poste une vidéo sera soumis à la notation (sur 20) de son titre par le suivant. Et ainsi de suite. Vous pouvez joindre quelques mots pour nous dire ce qui a justifié votre évaluation.

Commençons ce tour d'horizon par un titre à l'écoute du groupe Frozen Tears (projet de Martin Villarreal). Extrait de l'album "Secrets from Deep inside" (2014), voici la ballade "Angels Call" interprétée par Amanda Somerville:



Quelle note mettriez-vous à ce titre ?






Jeudi 14 Mai 2015 - 22:41:12

Titre intéressant d'un album assez réussi, mais pas trop marquant ça manque de d'idée ! 13/20


Du Heavy Symphonique avec Soulspeel " Adrift " de l'album : The Labyrinth of Truths, paru en 2010


Vendredi 15 Mai 2015 - 08:20:58

Belle prestation pour un superbe titre : 16/20

Issu de leur nouvel album "Icy World", voici "My Truth and its Gist" du groupe de doom gothique russe ANFEL, avec la soprano Viktoria Belchenkova






Vendredi 15 Mai 2015 - 10:28:20

Pour être honnête, autant les growls n'ont aucun mal à passer (chose suffisamment rare pour être soulignée), autant le soprano de Viktoria ne m'a pas pleinement convaincu 5/10


Animal Alpha - "Bundy" (Soundtrack on Hansel & Gretel Witch Hunters)


Une clownerie qui fait bien flipper pour un style assez difficile à définir en somme, même si ça se rapproche d'un univers gothique très barré. Il s'agit de la charismatique Agnete (chanteuse du groupe de "black alternatif/hard" Djerv, ex-guest chez Dimmu Borgir).


Vendredi 15 Mai 2015 - 11:52:43

J'aime bien je ne connaissait pas et une découverte de plus! 17/20

Pour ma part, je métrais bien du Metal barré avec Diablo Swing Orchestra avec Ann-Louice Lögdlund qui depuis a quitter le groupe quel dommage !
Diablo Swing Orchestra " Black Box Messiah " issue de l'album - Pandora's Piñata parut en 2012.



Vendredi 15 Mai 2015 - 17:43:50

Malgré un univers pas inintéressant, j'ai du mal à être emballé par les accords de ce titre autant que par les prestations vocales de la chanteuse : 10/20.

Voici le titre "Miss Madness" extrait de l'EP "Scars" (2014) du groupe de Metal alternatif danois Forever Still.





Vendredi 15 Mai 2015 - 18:31:41

Ouai, pas mal du tout la voix de la chanteuse me rappelle un peut celle de Dolores O'Riordan du groupe The Cranberries .Un peut mou comme titre ça sonne trop Pop 13/20.

Un petit Hommage à Ronnie Dio!

Halestorm " straight Through The Heart " extrait du Tribute album "This is Your Life" paru en 2014.


Vendredi 15 Mai 2015 - 18:40:31

Tu me prends par les sentiments là... ^^ 16/20

Evanescence - "The Change" (2011)


Désolé pour ceux qui n'aiment pas (enfin, dans cette partie du forum, je pense que vous devez avoir moins de préjugés), mais j'ai toujours adoré Amy Lee. En plus, c'est mon morceau préféré du dernier album éponyme.


Vendredi 15 Mai 2015 - 18:55:25

Moi aussi !
Evanescence yes, j'adore la voix d'Amy Lee. Intéressant comme choix de titre Hacktivist: 16/20

The Gathering " Sand and Mercury " tout simplement parce que j'adore ce que fait Anneke !


Vendredi 15 Mai 2015 - 21:59:38

J'adore beaucoup la chanson et la voix d'Anneke est sublime. Je mets un 17/20

A mon tour, je vous prononce une musique de Tarja Turunen qui chante avec Mike Oldfield.

Tarja Turunen feat Mike Oldfield: Never Too Far