| Grand_Pierre dit : C'est pas que j'y crois ou pas c'est plus le faite que c'est pour bientot. Dailleur en 2012 mais quand plus précisément? |
| vastAire dit : Qu'est-ce qu'on peut gober comme histoires c'est incroyable... je n'y crois pas une seule seconde a ces cranes de cristal qui nous delivreraient genre le message ultime. C'est comme une belle histoire a raconter aux enfants avant de s'endormir. Le plus marrant c'est qu'on est pret a gober tous les trucs possibles et inimaginables sauf le plus important : Dieu. Mais je crois qu'il y a un autre topic sur ce sujet... ![]() |

| MetalAngel dit : Enfin, si le British Museum n'a pas voulu révéler ses constatations à la Presse, c'est qu'il y a bien quelque chose d'étrange dans ses crânes... |
| Exhera dit : On nous cache bien des choses très importantes (secret d'état); . |
| fabkiss dit : MA dis leur merde au Dealers la drogue, c'est de la merde arréte la fumette, ou alors, fais tourner !! tu te raccroche à tout et n'importe quoi toi ![]() |

| MetalAngel dit : Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mes fournisseurs... ![]() Il s'agit de Léonidas et Jeff de Bruges... |