Paranormal Activities >> Les crânes de cristal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 16:05:06
On nous cache bien des choses très importantes (secret d'état); bon j'ai la critique facile (en ce moment) et le pessimisme qui n'aide pas, mais si c'est la "clé de la sagesse" comme cité un peu plus haut, pourquoi ceux qui le découvrent en feraient part au monde ?
Tu penses que c'est quelque chose qui nous ravagerait dans notre nature même, que chacun de nous serait atteint ?
Concernant les religions, même avec une telle découverte, je crois qu'elles trouveraient encore d'autres prétextes pour se chamailler..

Jeudi 24 Janvier 2008 - 16:17:22
Qu'est-ce qu'on peut gober comme histoires c'est incroyable... je n'y crois pas une seule seconde a ces cranes de cristal qui nous delivreraient genre le message ultime. C'est comme une belle histoire a raconter aux enfants avant de s'endormir.

Le plus marrant c'est qu'on est pret a gober tous les trucs possibles et inimaginables sauf le plus important : Dieu. Mais je crois qu'il y a un autre topic sur ce sujet...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 16:55:52
C'est pas que j'y crois ou pas c'est plus le faite que c'est pour bientot.
 Dailleur en 2012 mais quand plus précisément?

J'aimerai bien voir de mes yeux un truc qui bouleversera les petits humains que nous somme et vivre les réaction  qui en découla.
Ca me changera du Metro boulot, apero, resto, etc... (trouve plus de mot en "o" ) dodo

Jeudi 24 Janvier 2008 - 23:38:33

citation :
Grand_Pierre dit : C'est pas que j'y crois ou pas c'est plus le faite que c'est pour bientot.
 Dailleur en 2012 mais quand plus précisément?

Le 21 décembre un truc dans le genre, mais on ne peut pas se réferer à notre calendrier actuel qui a un retard de 3 ans sur l'interpretation du calendrier Azteque qui a donné cette date de fin du dernier cycle de l'humanité.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 12:37:18

citation :
vastAire dit : Qu'est-ce qu'on peut gober comme histoires c'est incroyable... je n'y crois pas une seule seconde a ces cranes de cristal qui nous delivreraient genre le message ultime. C'est comme une belle histoire a raconter aux enfants avant de s'endormir.

Le plus marrant c'est qu'on est pret a gober tous les trucs possibles et inimaginables sauf le plus important : Dieu. Mais je crois qu'il y a un autre topic sur ce sujet...

Pour ma part, je crois beaucoup à cette histoire des crânes de cristal. Vous n'êtes pas sans savoir que le cristal de quartz est utilisé dans les processeurs d'ordinateurs, ceci afin de concentrer plus d'informations et d'énergie. Les crânes de cristal fonctionnent exactement comme des ordinateurs. Une fois que ces crânes seront tous réunis (13), ils révéleront toute la connaissance des origines de l'humanité et son avenir...de plus, les crânes ont une qualité exceptionnel de réflection de la lumière qui, concentrée en un seul point, engendre une énergie impressionnante!

Enfin, si le British Museum n'a pas voulu révéler ses constatations à la Presse, c'est qu'il y a bien quelque chose d'étrange dans ses crânes...

Il faut aussi savoir qu'il faut 300 ans pour polir un tel crâne (oui, les crânes n'ont pas été taillés, mais, polis...).

Vendredi 25 Janvier 2008 - 12:41:37
MA dis leur merde au Dealers

la drogue, c'est de la merde

arréte la fumette, ou alors,
fais tourner !!

tu te raccroche à tout et n'importe quoi toi

Vendredi 25 Janvier 2008 - 12:42:48

citation :
MetalAngel dit :

Enfin, si le British Museum n'a pas voulu révéler ses constatations à la Presse, c'est qu'il y a bien quelque chose d'étrange dans ses crânes...

Ou peut-etre qu'ils entretiennent volontairement le mystere pour se faire de la pub. Aujourd'hui le British Museum, le Louvre ou d'autres grands musees sont egalement nantis de departements marketing.

Le souci que je reproche a ce genre d'histoire c'est qu'en general on amene des conclusions fantaisistes qu'on essaie d'etayer par la suite par des raisonnements / argumentations / experimentations scientifiques. Alors que d'une maniere generale, c'est plutot le contraire qu'il faut faire, experimenter, raisonner, argumenter et finalement conclure.

Mais bon pourquoi pas, si on pouvait tous en sortir grandis...

Samedi 26 Janvier 2008 - 11:13:02

citation :
Exhera dit : On nous cache bien des choses très importantes (secret d'état); .

On nous cache des choses sûrement plus importantes que ce genre d'histoire à dormir debout. 0

Il faut vite retrouver l'anneau unique, si bush s'en empare on est foutu 0

Samedi 26 Janvier 2008 - 11:39:54

citation :
fabkiss dit : MA dis leur merde au Dealers

la drogue, c'est de la merde

arréte la fumette, ou alors,
fais tourner !!

tu te raccroche à tout et n'importe quoi toi

Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mes fournisseurs...

Il s'agit de Léonidas et Jeff de Bruges...

Samedi 26 Janvier 2008 - 11:42:55

citation :
MetalAngel dit :
Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mes fournisseurs...

Il s'agit de Léonidas et Jeff de Bruges...

MONsieur à des gouts de luxe
MONsieur ne se contente pas de Lindt ou de Milka 0 0