Cinquième cercle Inscrit le : 21-12-2009
Hello. Je ne savais pas ou poser cette question, mais finalement je peux très bien en faire un topic. Donc : Si il y a un titre de Napalm Death que tout le monde retient en tête, c'est celui-ci, sorti de HarmonyCorruption (1990) :
Quelque chose m'a intrigué, c'est que j'ai remarqué qu'un grand nombre de groupes à repris ce titre, et que Napalm Death est l'un des rares groupes qui peut se targuer d'avoir composé un titre repris un bon nombre de fois. Donc mes questions sont les suivantes :
1 - Est-ce que ce titre est le titre de Death Metal le plus repris, ou connaissez-vous d'autres titres du genre repris autant ou plus de fois ? (si ca emmène une discussion, je changerai le titre du topic ca sera plus facile pour s'y retrouver)
2 - Bien que je pense qu'aucune version n'égalera l'originale, pouvez-vous citer des groupes l'ayant repris?
A ce jour, comme groupes ayant repris le titre, j'ai trouvé :
Il y en a beaucoup plus que ca, j'en avais trouvé beaucoup d'autres fut un temps mais j'ai paumé les noms, donc si ce topic peut se rendre utile aux autres, n'hésitez pas.