Annonces diverses >> Les concerts organisés par le biebob (BE)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:03:52
http://www.biebob.be 

Voilà le site que je consulte régulièrement pour savoir les prochain concerts !

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:12:52
Cool, si tu veux on a un topic pour ca aussi, ou tu peux balancer les prochains concerts a voir. Bonne visite du fofo, si t'as des questions, j'suis a disposition.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:22:08
Merci   Et t'as vu en plus ?!?!?!?!?! Y'a OOMPH !!!!!!
Faut que j'y aille !!!! lol

Samedi 13 Fevrier 2010 - 17:23:37
Erf...L'indus et moi tu sais... Mais pourquoi pas ma foi...
Edit : par contre Evile

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:47:05
Je ne connais pas ^^ J'irai un peu écouter quand j'aurai fini pas phase Korpiklaani !
Mais il y en a plein des chouettes ^^
Airbourne (mais je sais pas y aller ... :'( J'ai cours le lendemain moi ! ), Blind Guardian (ça, je vais gratter :D :D Il faut que j'y aille ), le Paganfest aussi ! (Là, que du bonheur pour moi ^^ Mais bon, Alestorm, j'irai les voir au GMM à coup sûr ! j'ai déjà ma place ). Mmmmmmh ^^  Que du bon! Que du bon !

Bah, figures-toi que OOMPH, on me l'a fait découvrir à une "soirée" chez un pote métaleux (genre on était les 2 seuls métaleux dans l'histoire) et depuis, j'adore :D
Et cette nuit, j'ai rêvé de Dero (non je suis pas une groupie, je le jure !) et puis, aujourd'hui, je vais voir le biebob et qu'est-ce que je vois ! OOMPH en Belgique! Si ça c'est pas du rêve prémonitoire :p  lol

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:03:55
Et ben putain, on peux dire que tu sais comment on se sert des smileys
Ouai ben Evile c'est un vieux groupe de thrash de la mort qui tue, et que j'aime vraiment beaucoup.
Et ben t'en a de prévus des sorties là C'est cool tout ca.
(Tu m'a l'air de faire de beaux rêves toi)

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 09:38:41
ah du thrash... lol c'est pas vraiment mon style mais j'irai quand même voir ! héhé :D 
Ah oui pour les smileys ! Je vais essayer de me calmer... 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 10:18:48
Tu n'aimes pas le thrash? Bouuuuuuuuuuh la honte sur toi Bon j'déconne mais il faut que tu aime le death si t'aimes pas le thrash parceque sinon il te restera que raussy pour parler (et Morgoth aussi pour tout ce qui est épique ( et fuckman pour le viking en plus du black)) Moi dans le Pagan, les seuls que j'écoute c'est Arkona, korpilaani, Skiltron, temnozor, Belenos, Heol Telwen, et volkolak. Have fun.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:12:06
Mais oui ^^ Le death, de temps en temps oui :D 
Arf ! Korpiklaani, une pure merveille !

Lundi 15 Fevrier 2010 - 19:51:52

citation :
Dimacelte dit : Cool, si tu veux on a un topic pour ca aussi, ou tu peux balancer les prochains concerts a voir. Bonne visite du fofo, si t'as des questions, j'suis a disposition.

Bah alors, on veut tremper le biscuit ?