Death Metal >> Les classiques du death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 11:12:50

citation :
Nokthor dit : Aux vieux: Vous auriez des groupes de Death asser proche du thrash ou du black ( ou pas ) efficace mais pas trop brutal à me conseiller ?

Incubus, pas le groupe Indus de merde hein..., je crois qu'ils ont changé de nom pour Opprobrium un truc comme ça maintenant, du Death / Thrash mortel!

Messiah sur Rotten Perish c'est énorme aussi.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 11:47:22

citation :
Nokthor dit : Aux vieux: Vous auriez des groupes de Death asser proche du thrash ou du black ( ou pas ) efficace mais pas trop brutal à me conseiller ?

Epidemic - Decameron (1992 Metal blade Records).
Avec la chronique associée :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Epidemic-nom_album-Decameron-l-fr.html

Spreading the deathmetal bacterium.
Fabien.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 12:03:07
Salut Fabien !

Jeudi 20 Novembre 2008 - 18:56:49
Moi aussi j'aurais bien une question : A part avec Suffocation, avec quels groupes on peut démarrer dans le Death Brutal ?
Parce qu'à vrai dire, j'ai le dernier Origin et le premier du groupe précédemment cité que j'adore, mais je suis paumé pour la suite 

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:57:31
Krisiun non?

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:59:12

citation :
Angelofdestruction dit : Moi aussi j'aurais bien une question : A part avec Suffocation, avec quels groupes on peut démarrer dans le Death Brutal ?
Parce qu'à vrai dire, j'ai le dernier Origin et le premier du groupe précédemment cité que j'adore, mais je suis paumé pour la suite 

je vois pas trop ce que tu veux "démarrer" mais essayes toujours Benighted même s'ils sont pas américains

Jeudi 20 Novembre 2008 - 20:37:55

citation :
Angelofdestruction dit : Moi aussi j'aurais bien une question : A part avec Suffocation, avec quels groupes on peut démarrer dans le Death Brutal ?

Si tu as déjà du Origin et du Suffocation tu as déjà "démarré", lances toi! Il y a  le choix, entre les vieux classiques genre Morbid Angel, Death, Malevolent Creation et Incantation, ou les plus récents Nile, Dying Fetus ou Hate Eternal, les trucs gras et lourd comme Bolt Thrower ou Grave,....

Démerdes-toi!0 , on va pas te prendre indéfiniment par la main0 ...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 07:30:54
Ok, merci pour les conseils

citation :
BEERGRINDER dit :

Démerdes-toi!0 , on va pas te prendre indéfiniment par la main0 ...

C'est juste que pour la suite des évenements, je ne voyais pas vraiment par où y aller, avec la masse de groupe qu'il y a

Vendredi 21 Novembre 2008 - 09:46:48
je dirais: Vader "the ultimate incantation"0
premier album et début d'une carrière somptueuse!!!

Vendredi 05 Décembre 2008 - 09:01:04
[URL=http://imageshack.us]