Discussions sur le Metal >> Les chanteurs Metal atypiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:09:15

Qu'ils soient acteurs, qu'ils aient un lien de parenté avec une célébrité ou tout simplement devenus des vieillards de 90 ballets, ils sont également connus pour officier dans un groupe ou un projet parallèle metal. Voilà, je pensais que c'était sympa de faire une petite liste.

Pour ma part, en voici quelques-uns, j'espère que vous viendrez compléter le reste :

1- Christopher Lee, célèbre acteur âgé de maintenant 91 ans ayant notamment collaboré avec Rhapsody Of Fire à la tête de son projet "concept" Charlemagne avec deux albums à son actif. L'un orienté Metal symphonique voire un peu Power par moments, l'autre plus heavy.

Charlemagne - "The Bloody Verdict of Verden" (2010)

2- Cesare Bonizzi, prêtre/moine capucin Italien de plus de 60 ans officiant dans un groupe de heavy Metal nommé Fratello Metallo.

Fratello Metallo - "Dio" (2008)

3- Weston Coppola Cage, fils de l'acteur Nicolas Cage, qui a fondé un groupe de black Metal symphonique : Eyes Of Noctum séparé en 2012 et plus récemment Arsh Anubis.

Eyes Of Noctum - "Thy Fire Within" (2009)

Arsh Anubis - "Anubis's Army Guided by Hades" (2012)

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:13:01

Jared Leto, acteur oscarisé et chanteur de 30 Seconds To Mars me parait l'exemple le plus connu...

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 13:57:25

Jack Black acteur et membre de Tenacious D surement mon préféré

Dimanche 11 Mai 2014 - 15:11:41

EYES OF Noctum

Le chanteur est le fils de Nicolas Cage.

Dimanche 11 Mai 2014 - 15:46:41

citation :
Horreurgasme dit :
Eyes OF Noctum

Déjà posté!

Dimanche 11 Mai 2014 - 16:18:29

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Horreurgasme dit :
Eyes OF Noctum

Déjà posté!

Merdouille.

Dimanche 11 Mai 2014 - 17:20:04

Merci d'être venu.
Comme c'est pas la première fois, tu vas faire gaffe, y'a longtemps que je n'ai pas choisi de coupable au hasard.