Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Qu'ils soient acteurs, qu'ils aient un lien de parenté avec une célébrité ou tout simplement devenus des vieillards de 90 ballets, ils sont également connus pour officier dans un groupe ou un projet parallèle metal. Voilà, je pensais que c'était sympa de faire une petite liste.
Pour ma part, en voici quelques-uns, j'espère que vous viendrez compléter le reste :
1- Christopher Lee, célèbre acteur âgé de maintenant 91 ans ayant notamment collaboré avec Rhapsody Of Fire à la tête de son projet "concept" Charlemagne avec deux albums à son actif. L'un orienté Metal symphonique voire un peu Power par moments, l'autre plus heavy.
Charlemagne - "The Bloody Verdict of Verden" (2010)
2- Cesare Bonizzi, prêtre/moine capucin Italien de plus de 60 ans officiant dans un groupe de heavy Metal nommé Fratello Metallo.
Fratello Metallo - "Dio" (2008)
3- Weston Coppola Cage, fils de l'acteur Nicolas Cage, qui a fondé un groupe de black Metal symphonique : Eyes Of Noctum séparé en 2012 et plus récemment Arsh Anubis.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Jared Leto, acteur oscarisé et chanteur de 30 Seconds To Mars me parait l'exemple le plus connu...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.