• Ministry Of Sound • >> Les casques ecouteurs....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 12 Octobre 2009 - 16:03:27
Bon, après une blague douteuse, il convient de le dire, à propos d'une corde de pété, ce sujet sensiblement ressemblant est serieux. Imaginez écouter du Slayer, Immortal, Behemoth avec un casque qui n'a qu'une oreillette qui marche. OK, on le change, mais après 4 paires d'ecouteurs et 4 casques en même pas 3 ans, on se pose des questions, les fils de fer se tordent et se pètent bien vite (mon record, 2 mois!!!!!) Il faut avouer qu'il y a problème et je sais ne pas être le seul. Bon,avez vous des solutions, je doute que mettre 40euros dans un casque va changer qqe chose a mettre 10 ou 17 euros pour ce qui est de la Resistance des câbles, pourtant on mel'a conseillé.
  Parce que les plus jeunes n'ont pas forcément de super chaînes Hi-Fi etc..., je pense qu'il faudrait une solution.  Et vite, je me bousille à écouter Slayer en mono!!!!!!0

Lundi 12 Octobre 2009 - 16:08:25
mais qu'est ce que tu fais avec tes casques...
Sa m'est arrivé d'avoir des casques niqués, mais bon c'etait ma faute, comme un sejour dans la flotte ou tout simplement le Cable arraché
Tu sais que sa se repare un casque et c'est pas tres compliqué a faire, suffit d'un fer a souder...
Sinon, si c'est pour ecouter la musique chez toi, a force de changer de casques pour ecouter sur un mp3 miteux, tu t'achetera une chaine... Et vu qu'aparemment tu change de casque souvent, si tu l'avait fait des le debut, sa te serait revenu aussi cher sauf que la chaine dure plus longtemps
Apres, pour changer de casque, je ne saurais pas te conseiller, je n'aime vraiment plus ecouter au casque (sauf dans le metro ou mes ecouteurs philips me suffisent ).
Voila, en esperant avoir été inutile


Lundi 12 Octobre 2009 - 16:16:41
les écouteurs ce brisent a 1 endroit précis a 90% des cas 0
 

 
Vous voyez le jack' ? et bien la ou le Cable commençe c'est ici qu'ils y a souvent point de rupture.
Pour évité sa, il faut minimisé les transports dans les poches de jeans, souvent beaucoup trop séré qui tordent le cable. Eviter d'enrouler ces écouteurs autour du balladeur et esseyé de garder le Cable droit sans l'emmeler, car sa peu aussi être la cause de tes perte de son d'un coté ou de l'autre ou pire, des 2 en même temps...

Lundi 12 Octobre 2009 - 16:19:49
Ouais mais aussi si on fait pas gaffe pendant le transport c'est sur que les ecouteurs aprecient pas...
Mais apres de toute façon c'est pas compliqué a reparer un ecouteur surtout les ruptures que tu dis... tous les casques que j'ai eu, je les ai reparé a cet endroit là 2 ou 3 fois chaqu'uns, jusqu'a ce que sa commence a alterer le son.
Mais si tu t'y prend bien, tu peut reparer des casques entre 1 et 5 fois sans que le son soit altéré.


Lundi 12 Octobre 2009 - 16:29:47
Encore faudrai-t-il savoir manier un fer à souder et prendre soin de découpé le plastique sans le fil conducteur...
 
Pour le prix que les écouteurs bon marché valent, les gens ce font pas chier, ils en achètent d'autres. seule les cables des casque de marque sont blindés, c'est dommages car beaucoup d'écouteur haut de gamme avoisinant les 35 - 40 € possède toujours des cables simple très façilement dégradable si on ne fait pas attention, même une fois...
 
Mais si on est prudent, il n'y a pas de raison, votre paire d'écouteur ou casque tiendra plus de 1 an façilement 0

Lundi 12 Octobre 2009 - 16:43:00
Moi j'avais le même problème, puis je me suis payé des écouteurs que je bichonne depuis ( ne jamais, au grand jamais, tirer ( même un peu ) sur le fil, sinon, c'est foutu. )

Je les ai depuis 4 ans et y'a que la mousse des écouteurs qui se barre ( ça se rachète, d'ailleurs, ça ? )


Lundi 12 Octobre 2009 - 16:46:54

Si tu parle de sa, non sa ne ce rachète pas, c'est livré avec.
 
Et encore, il y a de moin en moin de model avec des protections comme sa.

Lundi 12 Octobre 2009 - 18:04:30
Tant pis, c'est pas bien grave, elle est complètement applatie par les années, je sais même pas si elle sert encore à quelque chose.


Mardi 13 Octobre 2009 - 13:58:44
C'est censé augmenter ton comfort lors du port des écouteurs, donjc sa ne sert en faite pas a grand chose... moi sa me grate même quand il y en a ...

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:03:10

citation :
Frankie_Snow dit :
 
Mais si on est prudent, il n'y a pas de raison, votre paire d'écouteur ou casque tiendra plus de 1 an façilement 0
 

Ce qui est très très peu, même pour un casque dans la moyenne.