Du côté de chez Bobo >> Les bleus du XV + attrayant que les bleus du foot?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 14 Novembre 2009 - 11:54:01
Oui,le XV de France,victorieux des Bocks 20 à 13 sont-ils plus attrayant que les footeux milliardaires???

Pour ma part oui


Samedi 14 Novembre 2009 - 11:57:30
Trés beau match hier soir. On voit qu'il y avait de l'envie. Si ça pouvait donner des idées aux joueurs de l'équipe de France de Foot, ce serait déjà ça de gagné.


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:02:03
Clairement,ils se sont battus comme des guerriers,le XV de France à mis une de ces pressions à la défense sud-africaine!


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:13:48
Vive le handball !!!     Mais il est clair que je préfère largement les rugbymen qui chialent pas quand ils tombent par terre (contrairement au footeux...)   Et le salaire des footeux c'est du délire, il y a des médecins qui sauvent des vies et qui sont payés moins que des mecs qui tapent dans une balle...  



Polémique lancée


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:25:21
Ils sont maquillés et coiffés avant d'aller jouer à pousser la baballe avec le pied devant des milliers de gens qui paient leurs salaires grace à la vente de places et les contrats pubs à plusieurs millions d'euros ou de livres...


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:51:43
J'éspére que t'as pas ouvert le topic pour qu'on se plaigne du salaire des footeux? On sait tous que c'est pas justifié, donc....
Retour au sujet, les enfants, sinon je sens déjà le dérapage incontrolé...


Samedi 14 Novembre 2009 - 12:55:33

citation :
Hellsheimer dit : J'éspére que t'as pas ouvert le topic pour qu'on se plaigne du salaire des footeux? On sait tous que c'est pas justifié, donc....
Retour au sujet, les enfants, sinon je sens déjà le dérapage incontrolé...


Non,c'etait juste pour me plaindre

De mon côté,le XV de France est plus humble,plus combattif et plus motivé que les bleus de Domenech


Samedi 14 Novembre 2009 - 13:12:55
Exactement. Au moins hier soir, on a vu du jeu, de l'envie et une équipe qui voulait gagner, ce qui n'est pas le cas pour le foot.
Ce n'était pas un reproche mon message precedent, mais comme ca sent bon le hs si on cause pognon dans le foot, je preferais en parler avant


Samedi 14 Novembre 2009 - 13:36:59

citation :
Hellsheimer dit : Exactement. Au moins hier soir, on a vu du jeu, de l'envie et une équipe qui voulait gagner, ce qui n'est pas le cas pour le foot.
Ce n'était pas un reproche mon message precedent, mais comme ca sent bon le hs si on cause pognon dans le foot, je preferais en parler avant


Bien sur,moi aussi plus je cause sur les forums moins j'aime le hs
Si on cause pognon dans le foot,tu le sauras et là,ça se bousculera!


Samedi 14 Novembre 2009 - 13:50:37
Ben merde Bojart, mon Cafe des Sports te plait pas, tu ouvres un autre bistrot pour me concurrencer ?
 
Sinon je reponds joker, vu ma passion rugbystique la reponse est faussee d'avance.