Parlons un peu politique... >> Les artistes Rock/Metal Végétariens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du Végétarisme ?
J'adhère totalement
Pourquoi pas mais pas sur du long terme
Il est inconcevable pour moi de me passer de viande

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 17 Mars 2016 - 15:45:40

à voir :

Cowspiracy


Data gueule (quand la boucherie, le monde pleure)




Jeudi 17 Mars 2016 - 18:24:26

C'est clair qu'entre le niveau bas du fion de l'autre topic et le prosélytisme aggravé de celui là, faut juste trouver un truc mitoyen au cervelas humain.



Jeudi 17 Mars 2016 - 19:49:43

Faut manger du Panga frit, c'est tres bon le Panga frit, tu prends le filet, tu met un peu de jus de Citron, un tour dans la farine.
Tu fais frire à la poile et tu déguste.


Jeudi 17 Mars 2016 - 20:03:25

Je crois que des mecs de Blood Duster sont végétariens mais je ne trouves pas de lien (je sais, entre ça et rien, ça ne fait pas beaucoup d'informations)



Jeudi 17 Mars 2016 - 21:42:04

@Hells : Je donne simplement des infos, après les gens sont assez grand pour faire ce qu'ils veulent.

@Impnaz : Il y aurait également beaucoup à dire sur le poisson d'élevage 

@Magoo : merci, mais j'ai des doutes moi aussi, je ne trouve rien qui va dans ce sens

Allez je clos le débat, c'était une erreur de parler de ça ici. Je tiens toutefois à remercier tous ceux qui y auront porté un réel intérêt : Mister Magoo, frykt, Sepukku, Menchi, Arthron, Sarthasiris, Lelouparctique...

Et à tous les autres : N'oubliez pas : Nous avons le choix




Jeudi 17 Mars 2016 - 22:43:00

Ah mais tu peux continuer, je pense qu'on est plusieurs comme moi à ne pas trop participer sur le topic, mais à lire ce qu'il s'y dit parce que c'est intéressant. Et je plussoie pour Cowspiracy


Jeudi 17 Mars 2016 - 22:43:29


Un dernière précision sur le vieux topic que j'avais créé en 2008, le but n'était pas d'être "méprisant et intolérant" avec les végétariens contrairement à ce que l'auteur de ce topic assène à longueur de post depuis deux pages.Certes on peut reconnaître une certaine maladresse dans l'énoncé du topic qui se voulait à la fois sarcastique et humoristique, j'ai pas fait de détails et j'ai embrayé à chaud juste après une prise de tête avec un végétalien. D'ailleurs les blagues, conneries et délires ont été encore plus loin que le but du topic qui a finalement échappé à tout contrôle, et dès qu'un végétarien mordait au truc, un intervenant balançait illico au choix : un argument, une attaque ou une connerie derrière, c'était drôle quand même
Je vous renvoie donc à l'intervention de Eternalsolipsism21 du 3 décembre 2008 : """ je pense que BG (il me semble que c'en était lui l'instigateur..) voulait débattre du comportement des végétariens et pro-végétarianismes envers les autres, pas le pour du contre, etc... Mais j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question, non?
"""
Voila, je donne moi aussi quelques précisions importantes et des éléments de réflexion aux sommiens végétariens afin qu'ils ne sombrent pas dans le délire de persécution .
Edith : Peut-être ce topic serait mieux placé sur le forum politique ? Hells ? 
 



Jeudi 17 Mars 2016 - 23:37:28

Possible. Je transfert, on verra sur place.



Vendredi 18 Mars 2016 - 08:42:58

@beergrinder :

http://youtu.be/X9jXnZS3ouU?t=2m27s