Hard Rock >> Les albums de hard indispensables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mars 2009 - 00:37:50
S'il n'a pas déjà été ajouté :

Mötley Crüe - Mötley Crüe (1994)

Mardi 31 Mars 2009 - 17:19:39

citation :
dark_omens dit :
citation :
Elvangar dit : Def Leppard - Euphoria
Indispensable? C'est une blague, non?

Def Lepp, comme tant de groupes, a réussit à se faire une carriére sur la lancé de ses 2 ou 3 premier album, et qui ne sait comment s'en dépétrer
si il n'y avait eu le tragique Accident de Rick Allen, le groupe serait tombé dans les oubliettes

Mardi 31 Mars 2009 - 17:33:16
Sur Hysteria, il n'avait deja plus qu'un bras il me semble ? Et c'est tout de meme un de leurs albums phare. Je me trompe ? Je crois meme que c'est l'album de toutes les demesures avec les concerts avec la scene qui pivote et tout et tout...

Bon en meme temps, ca date un peu... mais le groupe a deja 10 ans a la sortie de cet album.

Mardi 31 Mars 2009 - 17:51:17

citation :
vastAire dit : Sur Hysteria, il n'avait deja plus qu'un bras il me semble ? Et c'est tout de meme un de leurs albums phare. Je me trompe ? Je crois meme que c'est l'album de toutes les demesures avec les concerts avec la scene qui pivote et tout et tout...
un peu comme pour AC-DC, quand lui aussi à perdu un membre(d'une maniére plus...radicale et compléte)
les gens ont acheté Hysteria ou Back In Black, pour voir, ou plutôt entendre le phénoméne
mais là où AC-DC, a sorti un album exceptionnel, a la fois, le dernier et le 1er d'AC-DC
Def Lepp, ne sort qu'un album de Def Lepp, sans plus, seulement un bras en moins
l'album de reference restant Pyromania
il est d'ailleurs amusant de savoir qu'a cette époque, les 2 groupes avaient le même producteur

Mardi 31 Mars 2009 - 18:27:54

citation :
fabkiss dit :

Ca dépend pour qui, pour moi l'album de référence reste High n'Dry

Mardi 31 Mars 2009 - 18:32:57

citation :
ydelallave dit :

citation :
fabkiss dit :

Ca dépend pour qui, pour moi l'album de référence reste High n'Dry

pour moi aussi, mais Pyromania passe un cap, et est la reference, l'étalon pour ce qui suit

Mardi 31 Mars 2009 - 18:47:49
J'aime High'n Dry et Pyromania, avec une petite préférence pour ce dernier, mais aussi beaucoup la période suivante qui n'a plus rien à voir et dont l'évolution musicale est, comme la judicieusement souligné Fab, essentiellement du à l'accident de Rick. Hysteria et Adrenalize sont de bons albums, dont le premier reste, quand même, assez incontournable, mais Euphoria marque le début d'une vrai déroute artistique dont Def Lep ne sait plus comment se sortir...

Mercredi 20 Mai 2009 - 13:10:28
Tous les albums d'AC-DC avec Bon Scott
"Restless and Wild" d'Accept
"Defenders of the Faith" de Judas Priest
Les trois premiers albums d'Iron Maiden
Et plein d'autres qui me reviendront...

Jeudi 04 Juin 2009 - 11:31:43
Salut Keith...

Je rajouterais ceux-ci :

Angel / Live without a net
Blue Oyster Cult (Tous les albums de 72 à 78) avec les divins Some Enchanted Evening et On your Feet, on your Knees.
Thin Lizzy / Live and Dangerous
Aerosmith / Live! Bootleg
et
Alice Cooper/Welcome to my Nightmare

0 

Mardi 30 Juin 2009 - 00:16:27
...je rajoute:
Les deux premiers Motley Crue,
Pratiquement tout de Van Halen,
Les quatre premiers Trust,et c'est tout,pour le moment....0