Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 09 Janvier 2018 - 13:44:46

Le deuxième album des australiens de Grave Upheaval devrait sortir prochainement d'après Nuclear War Now! productions. On y retrouve des membres d'Impetuous Ritual, Portal ou encore Temple Nightside. 



Mardi 09 Janvier 2018 - 14:55:07



Mercredi 10 Janvier 2018 - 08:07:42

Pestilence, un nouvel extrait de l'album à venir, au parfum Testimony certain. 

 
 
 

 



Mercredi 10 Janvier 2018 - 09:23:18

Mieux que le précedent ce morceau de PESTILENCE, je fais partie des gens qui ont laché le groupe avec "resurrection macabre" et surtout avec "Doctrine". Obsidio est un peu mieux, ce nouvel album a l'air de monté d'un cran ..... mais bon les compos ont toute le même schéma (couplets refrain, couplet refrain, pont refrain) je trouve qu'il leur manque un truc, il ne prenne pas le temps de poser un peu plus les choses, ont croirais un groupe de 3e division si on ne connaissé pas leur passé.



Mercredi 10 Janvier 2018 - 10:22:17
Goneo dit :  je fais partie des gens qui ont laché le groupe avec "resurrection macabre" 

 

Lâcher un groupe par un album qui marque le retour d'un groupe mort depuis 15 ans, c'est original...

 



Mercredi 10 Janvier 2018 - 11:06:07

Disons que je n'ai repris plutôt...

J'éspére un nouveau Grave pour 2018, et une reformation de Dismember... qui est plus un souhait d'ailleur.



Mercredi 10 Janvier 2018 - 19:47:09

Ah content pour le NC, ils ne donnaient pas trop de nouvelles sur leur fessebouc, enfin, vivement !





Ataraxy (ESP) "Where All Hope Fades" - 16 Février - Dark Descent

Que 6 morceaux, mais celui-mis en ligne tape dans les 11 minutes.
C'est pas mal, en tout cas ils n'ont pas accéléré la cadence.


 



Jeudi 11 Janvier 2018 - 00:34:33
LeMoustre dit : Pestilence, un nouvel extrait de l'album à venir, au parfum Testimony certain.     

 

C'est le truc le plus poussif que j'ai entendu depuis longtemps. Quelle idée de promouvoir son album avec un titre aussi fade ?



Mardi 16 Janvier 2018 - 07:55:00

KROSIS nouveau rentré dans la firme Unique leader records, Nouvel album en mars 2018.

 



Mardi 16 Janvier 2018 - 18:28:59

Deux sorties à venir avec Galvanizer chez Everlasting Spew Records et Of Feather And Bone chez Profound Lore Records :

Et pour ceux qui veulent du old-school, réédition du Corpus Rottus chez Hammerheart Records.