Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Octobre 2018 - 18:19:41

Ah merci, j'ai pas pensé à aller voir de ce côté



Mardi 23 Octobre 2018 - 19:21:19

De rien!

Extrait du prochain Mass Infection qui sort en décembre chez Comatose.

 



Mercredi 24 Octobre 2018 - 16:09:35

AH! j'ai beaucoup aimé le précédent , me tarde ce nouvel MASS INFECTION !!!

Quelques sorties 2018 (peut être déjà posté mais je n'ai pas souvenir)

 



Mercredi 24 Octobre 2018 - 16:29:38

Ces trois albums - excellents - ont été bien entendu postés de multiples fois sur le forum des écoutes death. Mais un rappel ne fait jamais de mal.



Jeudi 25 Octobre 2018 - 05:15:21

Pour l'instant personne ne sait qui sont ces mecs, ni d'ou ils viennent. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils se nomment The Heretics Fork et qu'ils vont sortir ce skeud "Tormentore" à la fin du mois chez P2 Records.

Pour les amateurs de Brodequin et consorts...

 

Extrait du prochain Sulphur Aeon, «The Scythe of Cosmic Chaos» qui sortira en décembre chez Van Records.

 



Jeudi 25 Octobre 2018 - 23:36:17
Miskatonic dit : Ces trois albums - excellents - ont été bien entendu postés de multiples fois sur le forum des écoutes death. Mais un rappel ne fait jamais de mal.

 

Le Taphos décidément je reste mitigé par contre le Ectoplasma et le Tomb Mold figureront dans mon top oui !

 

 



Vendredi 26 Octobre 2018 - 08:57:41

Ah tien, moi c'est le contraire, Taphos me plait bien, mais Tomb Mold et Ectoplasma me paraissent plus basiques.

En tout cas ya du monde cette année (bcp de bons albums), mais bizarrement je trouve pas qu'il en est que ce démarque franchement.

Voici d'autre sortie en écoute compléte.

 



Vendredi 26 Octobre 2018 - 19:04:34

Premier extrait du nouveau Cancer qui sortira le 02 novembre chez Peaceville.

 



Vendredi 26 Octobre 2018 - 19:29:17

Miam, le Sulphur Aeon.

Cancer, ouais, bofbof.



Samedi 27 Octobre 2018 - 05:24:14

Mouais, ce premier morceau de Cancer casse pas des briques, par contre le Sulphur à l'air prometteur...belle atmosphère!

 

Voilà un p'tit groupe frenchy qui sort un premier skeud de old school le 20 novembre chez Great Dane. Il s'apelle Warkunt et l'album Of Ruins and Agony.

Ecoute intégrale ici: https://greatdanerecords.bandcamp.com/album/of-ruins-and-agony