Un p'tit extrait du prochain Cemetery Urn qui sortira milieu août chez hells headbangers...On reste apparement dans du Cemetery pur jus mais avec des morceaux plus longs d'apres ce que j'ai vu de la track list...Quoi qu'il en soit, ça l'fait!
Cancer a signé chez Peaceville, et annonce un nouvel album pour la fin de l'année 2018. Espérons un disque dans la veine des 2 premiers disques.

Siege of Power, all stars band avec Christ Reifert (Autopsy) au chant, Paul Baayens (Asphyx, Hail of Bullets) à la gratte, Theo Van Eekelen (Hail of Bullets, Grand Supreme Blood Court) à la basse et Bob Bagchus (Asphyx, Grand Supreme Blood Court) à la batterie, rien que ça!...Le groupe sort son 1er full lenght "Warning Blast" le 7 septembre chez Metal Blade.Bon, on est en terrain connu et notamment chez Autopsy, après je ne suis pas plus convaincu que ça mais faut voir sur la longueur car y'a que 2 titres en écoutes et l'album en contient 18+2 bonus alors!...
2éme extrait pour Deicide.
Pour les adeptes de Immolation sortira le 28 septembre le deuxième album des italiens de Psychotomy.
Pour les adeptes du vieux Abhorrence, pas le Brésilien mais le vrai, le ranci, le Finlandais, y a un EP, Megalohydrothalassophobic, qui sort le 14 septembre via Svart Records, encore. Je suis friand de cet inspirateur du very early Amorphis. J'ose même pas écouter le morceau en ligne, trop peur d'être déçu. Allez, je tiendrai bien encore cinq minutes.
Edit. Bon j'ai presque tenu cinq minutes. Ces auto-références (et, curieusement, au early amorphis) rendent le morceau scolaire et artificiel. Puis ça fait bizarre de les entendre avec un son moderne. Cependant, première écoute positive, j'ai apprécié le côté puissamment narratif et les mélodies aigres typiques.
Ecouté aussi. C'est pas mauvais, mais tellement commun. Scolaire quoi. Puis c'est trop propre pour du Abhorrence. Bon, à voir l'album entier. J'ai appris à me méfier des morceaux décontextualisés de leur galette.