Death Metal >> Les Sorties DEATH metal 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 22 Décembre 2017 - 08:53:18


Alors qu'est ce que nous reserve 2018 :

Le nouveau Pestilence pour mars 2018.

 



Katakysm "meditations" et sortira en avril 2018


Malevolent Creation 2018 album demo Teaser

 



 

Alterbeast arrive le 23 fevrier, le morceau envoi parpaing!!

 



 

Ce qui devrait sortir en 2018 :

Deicide

Abysmal dawn

Carcass

Hypocrisy (PETER TÄGTGREN serait pret a remettre le couvert)
DAWN OF DEMISE

MASS INFECTION

Extirpating the infected


EN Bonus, sur unique leader records en stream complet :

 



 



Mercredi 27 Décembre 2017 - 23:55:19

 



Samedi 30 Décembre 2017 - 09:47:31

Bloodbath va enregistrer son prochain album en 2018, peut être un album en autonne 2018.

Entombed A.D vient d’annoncer que le groupe va débuter l’écriture de son nouvel album, EN éspérant une sortie début ou printemps 2018.

Un nouveau JUNGLE rot devrais voir le jour aussi mixé et master par Dan Swano.



Dimanche 31 Décembre 2017 - 13:47:41
Goatphoenix dit : 

 

Chez Everlasting Spew, je dois le recevoir début de semaine. Centurian/Azarath/Krisiun worship.

 



Mercredi 03 Janvier 2018 - 07:53:45

Le 23 Fevrier le nouveau NIGHT IN GALES

 



Mercredi 03 Janvier 2018 - 23:09:19

Deicide sérieux? je n'étais pas au courant, pour Hypocrisy ce groupe attise ma curiosité car putain, c'est un seul groupe de Melo/Death que je tolère en ce moment. Bon ok c'est aussi ce groupe qui m'as rendu véritablement accro au Metal en général et m'as fait lâcher le rap (ouais j'ai honte de dire ça) OUHOUHOU! Huez-moi!



Jeudi 04 Janvier 2018 - 07:23:43

YES DEICIDE, (d'ailleur sa y est j'ai trouvé les 3 albums qui me manquaient, j'en enfin toutes leur discographie), apparement leur album était même prévu fin 2017....

Voici la source : https://metalwani.com/2017/06/interview-deicides-steve-asheim-on-next-album.html

 

INGESTED devrait sortir un album au printemps chez unique leader records.

Abominable Putridity preparerai enfin la suite ....



Jeudi 04 Janvier 2018 - 08:55:39
Nodiva dit :... m'as fait lâcher le rap (ouais j'ai honte de dire ça) OUHOUHOU! Huez-moi!

Bah, j'écoutais Bob Marmoche (ou Marley, chaiputrop) avant d'écouter du Metal pour de bon, tu crois que c'est mieux ?

 

 



Jeudi 04 Janvier 2018 - 11:55:24
Arioch91 dit :
Nodiva dit :... m'as fait lâcher le rap (ouais j'ai honte de dire ça) OUHOUHOU! Huez-moi!
Bah, j'écoutais Bob Marmoche (ou Marley, chaiputrop) avant d'écouter du Metal pour de bon, tu crois que c'est mieux ?   
Ah ouais? C'est chaud! Sinon Pestilence & Abominable Putridity, ça m'intéresse!

 

 

 



Jeudi 04 Janvier 2018 - 12:56:10

Bah Bob Marley a pondu des albums d'anthologie que j'écoute encore régulièrement (Burnin', Rastaman Vibration) je vois pas le problème et je ne vois pas ce qui est chaud là-dedans.