Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 21:55:18

citation :
megadeth42 dit : Jorn - Bring Heavy Rock To The Land 

Il faudra m'expliquer à quoi ça sert de venir ici montrer une pochette qu'on trouve belle et d'en choisir sur le net un exemplaire de qualité médiocre et pixelisé... C'est un truc que j'ai toujours pas saisi.

Mardi 22 Mai 2012 - 22:02:43
An Autumn For Crippled Children : Lost 

Mardi 22 Mai 2012 - 22:06:53
Blut Aus Nord - 777 - The Desanctification

Mardi 22 Mai 2012 - 23:14:54
Tiamat - Amanethes

Mardi 22 Mai 2012 - 23:53:28
Celle de Jorn me fait penser aux réalisations de l'artiste qui fait les artwork de Blind Guardian (sais plus son nom), au niveau des couleurs.

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:05:15

citation :
EvilHarmony dit : Celle de Jorn me fait penser aux réalisations de l'artiste qui fait les artwork de Blind Guardian (sais plus son nom), au niveau des couleurs.
M'étonnerais pas que ça soit lui (Felipe Machado). Je crois qu'il a déjà bossé avec Jorn Lande...

Et pour Khors, l'album vaut le détour, un superbe voyage pour l'esprit. D'ailleurs tiens je vais me le passer avant de dormir c'est parfait.

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:09:23

citation :
MightyFireLord dit :
Et pour Khors, l'album vaut le détour, un superbe voyage pour l'esprit. D'ailleurs tiens je vais me le passer avant de dormir c'est parfait.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied .

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:11:29
Ouais, un album que j'aime beaucoup en effet. C'est le Seul que je connaisse du groupe (je crois que c'est la pochette qui m'avait fait de l'oeil d'ailleurs), faudrait que j'écoute le reste, c'est du même niveau ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:16:57
Le Cold est sympa aussi mais est d'avantage axé sur le BM Pagan, moins sur le côté atmo' comme Mysticism, ce sont les deux seuls que je connaisse du groupe.

Mercredi 23 Mai 2012 - 00:30:22
Ok, merci.
BM Pagan c'est pas pour me déplaire de toute façon.

Edit Nocturne :