Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mai 2012 - 00:19:58

Le futur split Eyes Front North / The Black Noodle Project. Simple et efficace je trouve.

Dimanche 13 Mai 2012 - 00:43:34
Elle est un peu étrange... Mais au final, elle attire pas mal l'œil. Comme tu Dis, simple et efficace, en effet. 

Dimanche 13 Mai 2012 - 10:49:18
Je la trouve vraiment belle aussi...

Sinon, une petite moisson trouvée par hasard, je n'ai aucune idée de ce que vaut la musique pour l'instant :

(Sunpocrisy)

(Melancholy)

(Cursed By the Fallen)

(Dimension ACT)

(Sensylis - ça c'est du Metalcore assez cheap, j'ai pas aimé)

(Svartby)

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:29:06
Excellente la dernière.

Sarcolytic : The Arcane Progeny

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:40:05

citation :
AmonAbbath dit :

(Cursed By the Fallen)

(Svartby)

La première est jolie en effet. Ce fondu de couleurs ressort bien.
La seconde me fait un peu rire - pas de manière négative. Je ne connais pas vraiment Svartby, j'ai seulement vu passer le nom du groupe...

citation :
ChainsawMassacre dit : 

Sarcolytic : The Arcane Progeny

Pas mal celle-ci.

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:48:30

citation :
skull_revenge dit :
La seconde me fait un peu rire - pas de manière négative. Je ne connais pas vraiment Svartby, j'ai seulement vu passer le nom du groupe...

Elle me fait sourire aussi, j'aime bien le côté cartoon maléfique comme ça, un peu comme la pochette de "Better Than Raw" d'Helloween avec ses petits Jack O' Lantern déjantés. Pour Svartby, j'ai écouté et c'est pas dérangeant mais c'est clairement un sous-"Nifelvind" de Finntroll, avec un xylophone très présent qui confère le même côté trollesque (même si Svartby s'en défend en prétendant traiter d'autres créatures). Pas trop mal, mais à écouter évasivement en fond sonore je pense.

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:53:06

Inveracity : Extermination Of Millions

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:58:28

Disma - Towards the Megalith

Vraiment magnifique cette pochette.

Dimanche 13 Mai 2012 - 12:02:39

citation :
AmonAbbath dit :
citation :
skull_revenge dit :

Elle me fait sourire aussi, j'aime bien le côté cartoon maléfique comme ça, un peu comme la pochette de "Better Than Raw" d'Helloween avec ses petits Jack O' Lantern déjantés. Pour Svartby, j'ai écouté et c'est pas dérangeant mais c'est clairement un sous-"Nifelvind" de Finntroll, avec un xylophone très présent qui confère le même côté trollesque (même si Svartby s'en défend en prétendant traiter d'autres créatures). Pas trop mal, mais à écouter évasivement en fond sonore je pense.

J'y ai pensé également pour Helloween. Merci pour Ton avis concernant Svartby. Un peu refroidie par la mention " sous-Nifelvind " mais bon, je verrai bien. Après tout, un petit groupe de temps en temps aux tendances trollesques justement,  ça peut passer, sauf quand c'est vraiment trop en dessous du reste.

Bon sinon, elle a déjà été postée je ne sais sur quelle page, mais c'est une pochette que je trouve particulièrement belle, et ce depuis la sortie de l'album.
Paragon of Dissonance de Esoteric.

Dimanche 13 Mai 2012 - 14:19:10
Belenos - Yenn Son Gardis

Une des plus belles pochettes, selon moi, du groupe.