Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Avril 2012 - 22:36:43

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Furya dit :

citation :
megadeth42 dit : Blind Guardian - At The Edge Of Time 

ha ben bravo t'as pris la plus moche du groupe pourtant y a quoi faire niveau pochette chez BG
Ah je ne trouve pas... Battalions of Fear par exemple je suis pas fan (bon ok elle a 25 ans )

Etrange de te voir rappliquer quand ça parle de pochette de Blind Guardian tiens.
Tu trouves la dernière pas mal non ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 22:43:26

citation :
EvilHarmony dit : Etrange de te voir rappliquer quand ça parle de pochette de Blind Guardian tiens.
Arf, je suis grillé partout. ZazPanzer est venu me causer vendredi dernier après le concert de Accept "t'as un t-shirt Blind Guardian je t'ai reconnu comme ça"

Sinon tu parle de celle de la compile ? Ouais ! Mis à part  ce style récurrent chez Felipe Machado qui commence sérieusement à tourner en rond... Dommage car il a du talent.

Mercredi 11 Avril 2012 - 22:52:06
Ouais, celle de la compile, je sais pas trop pourquoi on aurait pu supposer à une époque qu'elle te plaisait bien.
C'est celle là qu'il a recyclé quasiment à l'identique pour le dernier Pathfinder il me semble d'ailleurs

Mercredi 11 Avril 2012 - 22:59:32
Oui c'est cela même :

Pour 2 albums dont la sortie est espacée de même pas 6 mois, c'est ce que j'appelle "ne pas se faire chier"

(et hop 10,000 messages, ça va je parle de Blind Guardian dedans, l'honneur est sauf)

Mercredi 11 Avril 2012 - 23:53:43
1. un mec encapuchonné
2. qui fait une genre de sphère magique
3. sur un espèce de rocher
4. avec des sortes de courbes autour de lui
5. et l'espace derrière

(Passer les 10 000 avec Blind Guardian... t'as réalisé le but de ta vie, ça y est ? )

Mercredi 11 Avril 2012 - 23:55:32
Donc :
citation :
MightyFireLord dit : c'est ce que j'appelle "ne pas se faire chier"

(ouais, je me casse de SoM salut, je vais faire pareil sur un autre webzine)

Jeudi 12 Avril 2012 - 01:05:42

citation :
Furya dit :

citation :
megadeth42 dit : Blind Guardian - At The Edge Of Time 

ha ben bravo t'as pris la plus moche du groupe pourtant y a quoi faire niveau pochette chez BG

Pour moi c'est juste la meilleure. J'aime les couleurs et le mélange de celles-ci, l'aspect digital en est pour moi totalement effacé et c'est pas une blague. Je l'adore cette pochette... Le livret est excellent aussi, bourré d'illustrations (moins "digitales" par ailleurs), non franchement je soutiens à 100% cette pochette, vraiment.

EDIT
Par contre pour le rapprochement entre les pochettes de la compil' de Blind Guardian et le futur Pathfinder, je suis parfaitement d'accord, c'est redondant à mort et à peine dissimulé. En plus, le logo de Pathfinder n'est pas franchement en adéquation avec l'artwork, en tout cas au niveau du travail d'incrustation pardon...

Jeudi 12 Avril 2012 - 12:08:30
Certainement pas du goût de tout le monde, univers bien différent des covers postées avant...  Les pochettes de Acid Witch m'ont toujours beaucoup plu. Et puis, elle colle tellement bien avec leur musique...

Jeudi 12 Avril 2012 - 14:34:34
Ouaip les pochettes d'AW vont totalement avec leur univers d'horreur décalée et psychédélique, effectivement.

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:19:57