Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:30:05

citation :
ChainsawMassacre dit : Oui du genre celle là, j'ai pas dit que j'aimais pas, loin de là, jusque que ç'est plutôt originale je trouve.0

Certains mecs de Folkearth ont un projet parallèle, Hordak, d'ailleurs il y a une chanson en commun ("Hugin & Munin") et la pochette de leur "The Last European Wolves" est très belle aussi :

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:32:43

Comme la suivante.

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:33:49
Les pochettes de Pagan c'est souvent le même style mais c'est tout à fait ce que j'adore.
Tiens comme je l'ai vu passer récemment je met celle-là :

Nokturnal Mortum - The Voice of Steel
(un titre d'album qui fait très true heavy dans l'âme )

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:34:44

citation :
AlonewithL dit : 
Comme la suivante.

Mouais... perso elle ne me touche pas, par contre je reste pantois devant la finesse du travail des couleurs sur la précédente.

Vendredi 02 Mars 2012 - 23:35:33
Effectivement les deux sont superbes !

Furor Gallico : Furor Gallico

Samedi 03 Mars 2012 - 00:12:19

citation :
ChainsawMassacre dit :
Mistur : Attende

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Furor Gallico : Furor Gallico

Atmosphère bleue, mecs armés, forêt...
Atmosphère bleue, mecs armés, chevaux...
Atmosphère bleue, mecs armés, femme...

Qui a dit que les pochettes de Pagan se ressemblaient ? Y a quand même deux trois variantes...

Cela dit j'aime beaucoup le style aussi, surtout la dernière là, celle de Furor Gallico.
Et celle de Mighty aussi est superbe, même si pas tout à fait dans le même genre

Samedi 03 Mars 2012 - 00:17:21

citation :
AmonAbbath dit :
Certains mecs de Folkearth ont un projet parallèle, Hordak, d'ailleurs il y a une chanson en commun ("Hugin & Munin") et la pochette de leur "The Last European Wolves" est très belle aussi :

Je me rappelle de ce groupe, t'en parlais pas mal il y a un moment, c'était assez sympa et une bonne pochette en prime.

Samedi 03 Mars 2012 - 00:18:46
Qu'est ce que vous avez contre le bleu cher mêdême? Blue is a wonderful color.

Samedi 03 Mars 2012 - 00:20:33
Et on retrouve même des mecs armés à l'arrière plan (smiley bleu, pour montrer que j'ai rien contre cette couleur )

Samedi 03 Mars 2012 - 00:22:37
En parlant de bleu, j'aime beaucoup celle de Sacramentum - Far Away from the Sun.

De notre ami Kristian Whalin.