Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2012 - 18:31:10

citation :
seppuku dit : @Evil: c'est du néo classique, du COB like. Ils ont fait trois albums. Le premier sous le nom d'Archeon et les autres Made of Hate. Les deux premiers sont excellents. Le troisième un peu moins.

COB c'est du neo classique ? Je connais mal mais il m'avait jamais semblé...

Par contre si Ton groupes ça y ressemble en fait ça m'inspire de suite moins que la pochette, dommage

Samedi 25 Fevrier 2012 - 18:34:09
@Evil: surtout les premiers albums. Tu n'aimes pas COB ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 18:51:58
J'avais jamais remarqué ce côté dans leur musique, en même temps mes écoutes se résument à quelques morceaux aléatoires. Même Hatebreed et Follow The Reaper qu'on m'avait filé j'ai jamais dû les écouter en entier ou alors jamais d'une oreille attentive.
Le problème c'est la voix d'Alexi Laiho que je supporte pas. Même quand musicalement ça va (très bien même des fois), j'ai tellement de mal avec le chant que ça passe vraiment pas.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:05:44
Hatebreeder c'est le meilleur

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:13:40
J'ai écorché le nom de l'album en plus, qu'on me pardonne.

Écorcher oui mais accrocher non, décidément, je viens d'y re jeter une oreille, ça passe pas.

Que certains suivent la faucheuse s'ils veulent, moi je préfère suivre l'aveugle.
(comprendra la référence qui comprendra )

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:16:43
L'aveugle j'ai pas compris, la faucheuse peut être

Chacun ses gouts, c'est normal que certains groupes passent moins bien que d'autres.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:24:14

citation :
EvilHarmony dit :
Que certains suivent la faucheuse s'ils veulent, moi je préfère suivre l'aveugle.
(comprendra la référence qui comprendra )

Ray Charles ?
Andréa Bocceli ?
Gilbert Montagné ?

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:39:49

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:57:26
Pas la peine de partir loin, le concept de l'aveugle était le même que la faucheuse, le parallèle parfait... mais si vous voyez pas tant pis

Samedi 25 Fevrier 2012 - 20:04:27

citation :
EvilHarmony dit :

Hérétique !

Et là ?