Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2011 - 00:53:57

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:12:53

ID:Vision - X-Ray Sun

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:39:42
La pochette d'hell Frost, je ne peu la poster.poir le.moment mais c'est ma photo de profil, peu original mais j'aime bien: ''stylée'', je trouve .
sinon, ce Senmuth, c'est soit un malade soit un dieu, comment il trouve l'inspiration poir faire vingts albums en un an? Bon après je sais.pas s'il sont bien. Et si c'est lui qui les ecrits

Mercredi 28 Décembre 2011 - 00:21:04

Mercredi 28 Décembre 2011 - 01:48:56

Mercredi 28 Décembre 2011 - 01:55:06
J'allais l'oublier!!

Mercredi 28 Décembre 2011 - 02:00:40

Mercredi 28 Décembre 2011 - 02:09:00
C'est bizarre, je m'y ferai jamais aux pochettes en images de synthèse. Les travaux de Repka, Riggs ou Blanche (ou même Putrid) c'était quand même autre chose. Enfin ça n'engage que moi.

Une pochette que j'affectionne tout particulièrement, mais certainement pas "belle" au sens où on l'entend habituellement c'est celle de Mental Funeral :

ça me rappelle un Boss dans Super Metroid.

Edit

Dans un autre style, John Dyer Baizley de Baroness est juste incroyablement doué :

Je crois en avoir vu d'autres de lui, posté sur ce topic d'ailleurs.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 13:07:17

citation :
Cold_Radius dit : C'est bizarre, je m'y ferai jamais aux pochettes en images de synthèse. Les travaux de Repka, Riggs ou Blanche (ou même Putrid) c'était quand même autre chose. Enfin ça n'engage que moi. 

Alors là je ne peux que être d'accord à 200%, moi aussi je trouve que les pochettes avaient vachement plus de gueule et de personnalité dans les années 80/90. Tu as oublié de citer l'incroyable Dan Seagrave (Entombed, Benediction, Resurection, Dismember et bien d'autres)

Pochette connue par tous (de Repka justement), mais je trouve que rarement une illustration a aussi bien collée à un titre d'album et à un style musical. Et puis ces couleurs, ce ciel orange, rhâââ...

Mercredi 28 Décembre 2011 - 15:29:37
+1 !