Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:40:15

citation :
ArchEvil dit :

citation :
thehanginggarden dit : 
elle est un peu grande, mais sa taille originale l'exige pour laisser entrevoir tous ses détails. La toile est de Eugène Delacroix, elle est au Louvre, elle mesure plusieurs mètres de côté, elle est lourde de sens et elle fracasse en fait !

D'accord, mais elle est si floue que ça revient un peu au même.
Et la toile représente la prise de Constantinople par les Ottomans. Et c'est une superbe œuvre, qui colle parfaitement au Death écraseur de Bolt Thrower.
il y a des connaisseurs ici ! Ce qu'il y a avec Bolt Thrower, c'est que cette pochette est très lourde de sens : elle évoque un point d'orgue du schisme entre les chrétiens et les orthodoxes, et la progression musulmane à Constantinople en 1204 . Le bordel quoi !

Pour détendre un peu l'atmosphère, on a aussi ce machin, extrait d'un tableau de Zurbaran :

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:34:24
La moustache fait très "evil" !

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:49:05
Ah tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un poster cette pochette du très bon The End of the World de Godkiller

Encore une pochette magnifique de Limbonic Art !

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:08:09
@ Ephiros,je suis incapable de te dire ce que ça vaut car c'est d'après ce que j'ai pu lire un groupe de death mélo donc pas du tout mon terrain de prédilection mais j'ai trouvé la pochette super.D'après les infos que j'ai glané,ce groupe viendrait de se former avec des membres de Sonic Syndicate,et cet album devrait sortir fin novembre.Il y a ce morceau live si tu veux te faire une idée.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 23:42:55

Vendredi 28 Octobre 2011 - 11:15:04

citation :
Azertome dit :

Effectivement, elle est magnifique cette pochette...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 11:24:39
tableau blanc sur fond blanc, magnifique, si vous plissez les yeux vous pourrez même voir de fines bandes blanche transversales 

Vendredi 28 Octobre 2011 - 11:31:49
Ce que j'aime bien c'est l'aspect minimaliste qui s'en dégage.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 11:32:11
J'ai beau plisser les yeux, je ne vois pas de fines bandes blanches, par contre j'arrive à voir Marie Drucker présenter le journal télé.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:18:37
Lordi babez for breakfastMoi j'aime bien celle là de Lordi