Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 04 Octobre 2011 - 21:25:08
Pour moi Mastodon c'est avant tout la suite des 4 éléments pour 4 albums parfaits, au-delà je ne suis plus vraiment intéressé, ce que j'ai écouté du dernier m'a un peu dérouté comme sa pochette. C'est pas mauvais mais c'est peu comparé aux 4 premiers albums.


Mardi 04 Octobre 2011 - 21:34:20


citation :
Adrahil dit : Pour moi Mastodon c'est avant tout la suite des 4 éléments


J'avais jamais vu ça comme ça, mais en effet quand tu le Dis ça parait presque évident, merci de l'éclaircissement
Concernant le dernier, la pochette et les premiers extraits m'avaient très refroidis, mais en l'écoutant en entier j'ai été combler, de la première à la dernière note.

Et sinon :




Mardi 04 Octobre 2011 - 21:58:46

citation :
Azertome dit :
citation :
Adrahil dit : Pour moi Mastodon c'est avant tout la suite des 4 éléments
J'avais jamais vu ça comme ça, mais en effet quand tu le Dis ça parait presque évident, merci de l'éclaircissement
C'est 100% voulu par le groupe. Le feu pour Remission, l'eau pour Leviathan, la terre pour Blood Mountain et l'air pour Crack The Skye, ça se voit aussi bien dans les titres que sur les pochettes et musicalement Il faudrait aussi que j'écoute quand même le dernier en entier un de ces jours.


Mardi 04 Octobre 2011 - 22:44:29



Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:01:12


Une pochette magnifique qui représente bien l'ambiance qui règne dans l'album.


Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:03:52
@cement : Hum je préfèrais nettement celle de Sigh.
Et c'est quel groupe celle-ci ?

Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:05:08



Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:07:47

citation :
cementerio dit :

Une pochette magnifique qui représente bien l'ambiance qui règne dans l'album.


Vrai que l’atmosphère qui s'en deguage est vraiment particulière et peu commune, j'aime bien aussi... C'est Odium non? (on m'en a fait écouté y'a peu justement, je connaissais pas la musique)


Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:09:53
@vertex : bien vu l'aveugle 0
Merci en tout cas, j'avoue je n'arrivais pas à lire leur logo... 0

Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:14:30


Malsaine et brûlante, à l'image de l'orientation musicale de Machine Head sur ce deuxième album. Une pochette frappante à la hauteur d'un excellent disque.