Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2011 - 16:50:37
J'ai toujours adoré celle-là, j'aime bien l'idée 0  

bon ben après 4 essais de nul(le? 0 ) j'arrive pas à l'agrandir... en gros deux moines se battent et ne se rendent meme pas compte qu'il font se faire exploser 

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:48:24

citation :
paganwitch dit : J'ai toujours adoré celle-là, j'aime bien l'idée 0  

bon ben après 4 essais de nul(le? 0 ) j'arrive pas à l'agrandir... en gros deux moines se battent et ne se rendent meme pas compte qu'il font se faire exploser 

Pas mal en effet, j'aime beaucoup Et niveau musique ca donne quoi ?

Sinon dans le genre horreur, celle d'Amputated que j'apprécie beaucoup

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:51:17

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:27:54
Le meilleur !!

Vendredi 29 Juillet 2011 - 00:56:26

citation :
zabuza dit : Le meilleur !!

Il paraît, et je ne l'ai toujours pas écouté. Ceux que je connais le mieux sont "Vempire" et "Nymphetamine".

Vendredi 29 Juillet 2011 - 08:38:03

citation :
Ephiros dit :

citation :
paganwitch dit : J'ai toujours adoré celle-là, j'aime bien l'idée 0  

Pas mal en effet, j'aime beaucoup Et niveau musique ca donne quoi ? 

Ah ben moi je suis fan de ce groupe, Manegarm, mais les avis sont partagés. cet album là fait encore partie de leur période plus black, mais y a quand meme le coté folk metal. il y a un peu de violon et des chants clairs par moments (pas à la facon heavy, plutot chants vikings, là) mais ca reste du black et pète pas mal quand meme. et ils chantent en suédois et ça j'aime beaucoup. faut écouter, ma foi! je peux pas te mettre un échantillon, l'accès à youtube est bloqué au bureau 0

Vendredi 29 Juillet 2011 - 09:57:50

Vendredi 29 Juillet 2011 - 19:20:02

citation :
NoctiferioN dit :

Je trouve ces pochettes .. vraiment moches 0  Par contre les autres étaient belle ouais.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 19:26:37

Mon ti coup de coeur du moment.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 20:43:37

citation :
Lostpatate dit :

citation :
NoctiferioN dit :

Je trouve ces pochettes .. vraiment moches 0  Par contre les autres étaient belle ouais.

The Discrets et Burzum, vraiment moches ? On a doit pas avoir la même signification du mot beau alors.