Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 20:02:57

"Transformalin" de Diagnose Lebensgefahr
Un coté très série b assez réussi, et la pochette est aussi dérangeante que la musique (Drone schizophrénique que je recommande) 

Dimanche 29 Août 2010 - 20:08:28
@ilike : C'est sûr on n'a pas les mêmes goûts toi et moi

Dimanche 29 Août 2010 - 20:15:27

Dimanche 29 Août 2010 - 20:17:34

Dimanche 29 Août 2010 - 20:36:35

Imperial Crystalline Entombment, le nom de l'album je l'ai pas en tete.
Fais par Mike Hrubovcak (Monstrosity, Vile, Abraxas et j'en passe), habituellement sa tape dans le GORE (mais sa reste bien fait), et sur le site il y en a une autre en rapport avec se CD qui a 2 fois plus la classe (édition limitée ou simple illustration pour le fun 0 ), mais j'arrive pas a la trouver ailleurs, et sur le site on peut pas la prendre ...

Le site du bonhomme : http://www.visualdarkness.com/ 

Dimanche 29 Août 2010 - 20:40:52

citation :
iliketovomitvomit dit : Et la pochette est aussi dérangeante que la musique (Drone schizophrénique que je recommande) 

Que ce soit la pochette ou la musique, je trouve ça très très moyen perso ..

Dimanche 29 Août 2010 - 20:53:40

citation :
Phage dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : Et la pochette est aussi dérangeante que la musique (Drone schizophrénique que je recommande) 

Que ce soit la pochette ou la musique, je trouve ça très très moyen perso ..

en tout cas, bien au dessus de la moyenne en ce qui concerne le Drone (assez déçu en général de ce style, beaucoup de groupes font dans la facilité et/ou le foutage de gueule...)

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:42:10
Dans le style Brutal Death Metal, il y en a quelques unes sympa :

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:46:29
À bien chercher, on retrouve régulièrement cette élévation vers le ciel dans le Death, avec des monuments genre tours, remplis d'éléments pointus.

C'est sympa en effet, mais j'en aurais peut-être proposé d'autres que j'ai vues sur le topic de l'album Death du moment.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 01:05:52
Afficher toutes les photos | New Available Art!!! Order it now!!! | MARCELO VASCO Artworks :: NOT AVAILABLE!!!

Vous pensez quoi de cette pochette? je viens de la réserver pour mon groupe sur un gros coup de coeur de tout les membres, et on ésite entre l'utiliser en temps que pochette, ou l'utiliser pour les futures t-shirts et pour le myspace (en ne guardant que l'élément central).