Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 17:43:22

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 17:43:58

citation :
inventorofevil dit :

citation :
ArchEvil dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Techniquement elle est bien réalisée, mais les amateurs du fond (du sujet je veux dire) devraient certainement aller voir un psy. Ou se flinguer, après tout.

Cherche pas, c't'un rebel le inventor of débile. C'est trop un ouf tu vois, il aime les image ou y a du sang et des vagins qui se font charcuter. C'trop extrême tu vois.

C'est bon je poste plus de pochette ici , je cherchais pas a faire le rebel en plus , j'aime bien l'aspect GORE c'est tout
mais bon vu que c'est interdit , au revoir les SOUS MERDES.

Personne n'a dit que c'était interdit. Tout le monde peut poster des pochettes que les autres trouvent nases ou pas. Je ne vois pas ou est le problème. Le sempiternel "chacun ses gouts" prend tout son sens ici. On ne va pas ressortir la charte toutes les 5 minutes, donc si la pochette reste correcte, elle peut avoir sa place ici. Par contre, les insultes non.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:05:10
C'est quoi ce bordel à la page 73 ? Faudrait se calmer, hein...

@ AA : Ouah, ça, c'est de la sélection ! D'ailleurs, ça me rappelle un peu la dernière pochette de Borknagar...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:12:53

Rage:Full Moon in st Petersbourg

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:25:17

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:26:29
Voilà qui devrait plaire à notre ami inventor. Enfin, s'il est toujours parmi nous...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:29:28
Doit y avoir 170 000 pochettes sur le site. On va bien finir par toutes les avoir...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:34:49

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 19:00:32

citation :
Doctor_Megalo dit : Ben là, je soutiens le Inventorofevil, il a le droit d'aimer les pochettes gores, non? Tant qu'artistiquement, ces dernières sont bien réalisées et ne sortent pas de la charte, où est le problème? Quand je vois toutes les covers à chier qui jonchent ce topic, laissez-le tranquille quoi.

Tout est dit. Vu les trucs minables qui parsèment le topic, le GORE me dérange pas.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 19:02:09