Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:25:08

citation :
AmonAbbath dit :
Techniquement elle est bien réalisée, mais les amateurs du fond (du sujet je veux dire) devraient certainement aller voir un psy. Ou se flinguer, après tout.

Cherche pas, c't'un rebel le inventor of débile. C'est trop un ouf tu vois, il aime les image ou y a du sang et des vagins qui se font charcuter. C'trop extrême tu vois.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:44:04

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:44:16

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:50:37

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 14:12:15

Primal Fear:Metal Is Forever

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:03:13

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:06:32

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:14:58

citation :
ArchEvil dit :

citation :
AmonAbbath dit :
Techniquement elle est bien réalisée, mais les amateurs du fond (du sujet je veux dire) devraient certainement aller voir un psy. Ou se flinguer, après tout.

Cherche pas, c't'un rebel le inventor of débile. C'est trop un ouf tu vois, il aime les image ou y a du sang et des vagins qui se font charcuter. C'trop extrême tu vois.

C'est bon je poste plus de pochette ici , je cherchais pas a faire le rebel en plus , j'aime bien l'aspect GORE c'est tout
mais bon vu que c'est interdit , au revoir les SOUS MERDES.

inventorofevil a été averti pour ce message

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:22:42
Ben là, je soutiens le Inventorofevil, il a le droit d'aimer les pochettes gores, non? Tant qu'artistiquement, ces dernières sont bien réalisées et ne sortent pas de la charte, où est le problème? Quand je vois toutes les covers à chier qui jonchent ce topic, laissez-le tranquille quoi.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:24:54

citation :
il a le droit d'aimer les pochettes gores, non ?

+1

Tous le monde ici doit aimer le GORE(mon avis)car on est sur un forum de metal, si c'est pour faire les chochottes c'est pas la peine de rester...