Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 17:24:09
C'est un mélange de techniques plus fines et d'autres plus nerveuses... Moi en tous cas j'aime bien.

Mardi 24 Août 2010 - 17:32:31
Perso, ça me fait penser aux magnifiques dessins de Loisel, et à ceux de Tarquin (période Lanfeust de Troy, lorsqu'il n'avait pas encore vendu son âme au diable)

Je trouve donc ça à mon goût et très beau. Question de goût, évidemment.

Mardi 24 Août 2010 - 18:06:47

citation :
Kuza dit : Perso, ça me fait penser aux magnifiques dessins de Loisel, et à ceux de Tarquin (période Lanfeust de Troy, lorsqu'il n'avait pas encore vendu son âme au diable)

Je trouve donc ça à mon goût et très beau. Question de goût, évidemment.

Du même avis que toi.

H.R. Giger, tout ce qui est de lui j'adore.

Mardi 24 Août 2010 - 19:11:33
J'aime beaucoup aussi, Giger. Quel est le titre de l'album ?

Mardi 24 Août 2010 - 22:19:32
C'est la pochette du LP "Brain Salad Surgery" de Emmerson,Lake and Palmer.
http://www.youtube.com/watch?v=C_zo0FiNheI
Pas très Metal mais au moins c'est pas du rap
Bon tout ça m'as donner envie de me pratiquer a faire des pochètes d'albums

Jeudi 26 Août 2010 - 20:08:42

Mélange d'univers, gros bordel organisé (comme la musique sur ce point d'après ce que j'ai écouté) avec un robot-laser, des champignons géants, des monstres volants... Ca fourmille et il faudrait le voir en grand, mais ça me rappelle les dessins qu'on fait quand on s'emmerde pendant un cours de chimie . Moi je la trouve belle.

Jeudi 26 Août 2010 - 20:15:09

CHIMP SPANNER - AT THE DREAM'S EDGE

J'adore celle-ci car non seulement elle a un rapport concret avec le titre de l'album, mais elle me laisse rêveur en plus...
Le logo du groupe a toujours relevé du mystère
 et les couleurs ressortent bien sur le blanc.

Jeudi 26 Août 2010 - 20:17:14
Bonne idée, mais trop de vide pour moi. J'aurais donné moins d'importance au blanc.

Jeudi 26 Août 2010 - 20:21:43

Jeudi 26 Août 2010 - 20:30:01

citation :
Cadaver dit :

CHIMP SPANNER - AT THE DREAM'S EDGE

J'adore celle-ci car non seulement elle a un rapport concret avec le titre de l'album, mais elle me laisse rêveur en plus...
Le logo du groupe a toujours relevé du mystère
 et les couleurs ressortent bien sur le blanc.
Le logo c'est le même principe que celui de Carrefour, c'est un C et un S tout simplement