Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:44:10

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :
Comment peux tu aimer ce genre de conneries? c'est tout simplement à chier.

Moi aussi ça dépasse le champs de ma compréhension ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:05:26

Difficile pour moi de ne pas penser à la saga "Le Seigneur des Anneaux"

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:07:33
Effectivement, on peut difficilement faire autrement ...

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:08:30
Je conçois qu'on puisse apprécier et aimer ces pochettes. C'est marrant comme votre tolérance s'arrête à votre incompréhension. Je préfère largement être intolérant et compréhensif (vaut mieux pas se relire quand on écrit des trucs comme ça )
Diabolical Summoning est excellente.

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:25:18
Winds Of Plague déboite !

Celle de Iced Earth et Helloween aussi, bien que ce soit mon type de musique de prédilection.

Mardi 30 Novembre 2010 - 02:32:30

Ken Hensley - Cold Autumn Sunday (2005)

Mardi 30 Novembre 2010 - 14:18:06

Grand format parce que sa en vaut la peine.J'adore cette pochette.Un secret effroyable,un Danger abominable qu'il ne vaut mieux ne pas trop remuer,et qui est isolé par peur qu'il ne détruise tout l'univers.Bref quelque chose de fort,de mystérieux et de violent,sans montrer quoi que ce soit de malsain.Cette aussi une petite réminiscence de mon passé,un bande déssiné que j'adorais quand j'étais minot s'achevait sur une planche contenant une case avec une image trés senblable.

Et dire que je posséde cette album...en gravé.

Mardi 30 Novembre 2010 - 14:44:08

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Je m'en fiche de passer pour un pervers, mais je trouve ces pochettes très belles.

Pour les dernières ce sont deux albums mythiques en plus.

Mardi 30 Novembre 2010 - 15:22:27

Mardi 30 Novembre 2010 - 19:16:12