Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 20:59:07
Kerion, du Heavy Speed Sympho' dans la lignée de Fairyland ( d'ailleurs ils viennent du même endroit, des p'tits français donc 0 ). Et ma fois, c'est assez intéressant. Moi j'les ais découvert avec Holy Creatures Quest, leur premier album.

D'ailleurs j'peux aussi citer le groupe Magic Kingdom dans le style.

EDIT : Pour le plaisir ... :

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:11:13
Tiens ! ça m'fait penser qu'il faut que j'me réécoute Fairyland un de ces quatre ....

Cette pochette :

Me rappelle celle-ci :

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:12:13
Une pochette assez sobre mais dont le rendu reste tout de même magnifique selon moi.
Be'Lakor - Stone's Reach

Persée brandissant la tête de la gorgone.

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:34:32

citation :
Elvangar dit : Tiens ! ça m'fait penser qu'il faut que j'me réécoute Fairyland un de ces quatre .... 

Fairyland, l'un de mes groupes cultes 0
Ta pochette me dit quelque chose, je vais aller écouter.

@Kysaduras : Très belle la pochette de Be'Lakor, mystérieuse et assez solennel.

Celle-ci aussi :

C'est vraiment quelque chose celle-la, et je parle même pas du contenu.

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:40:39
@ Kysaduras : T'es sûr de ce que tu Dis ? On ne dirait pas trop la scène que tu décris...

@ Psychosic : C'est bien de ne pas parler du contenu parce que c'est franchement moyen.

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:44:52

citation :
infestuus dit :
Kataplexia - Supreme Authority

Hehe, je t'avais devancé de 4 pages avec celle là. C'est vrai qu'elle est sympa.
Par contre de mes souvenirs, la musique n'est pas formidable.

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:45:32

citation :
@ Psychosic : C'est bien de ne pas parler du contenu parce que c'est franchement moyen.

Je ne trouve pas, franchement c'est un bon album de la part de Dimmu,mais sa vaut pas les Puritanical... et autre Enthrone... c'est sur.

Samedi 13 Novembre 2010 - 21:54:15

citation :
BadaOfBodom dit : @ Kysaduras : T'es sûr de ce que tu Dis ? On ne dirait pas trop la scène que tu décris...

Si si, c'est bien la statue de Persée brandissant la tête de la gorgone, c'est le bronze de Celini qu'on peut voir à Florence.

Lundi 15 Novembre 2010 - 13:27:07

Lundi 15 Novembre 2010 - 13:34:38

citation :
Psychosic dit : Kerion, du Heavy Speed Sympho' dans la lignée de Fairyland ( d'ailleurs ils viennent du même endroit, des p'tits français donc  ).

Normal qu'ils soient dans la lignée, Philippe Giordana de Fairyland donne un coup de patte à Kerion, il s'occupe  des claviers et des chœurs (les mêmes chœurs que chez Fairyland si tu écoutes bien).

citation :
Elvangar dit : Tiens ! ça m'fait penser qu'il faut que j'me réécoute Fairyland un de ces quatre ....

Très bonne idée !
J'avais d'ailleurs déjà posté leur pochette ici il me semble là revoilà, juste pour le plaisir des nyeux :

Et le contenu est à la hauteur du contenant, je peux vous l'assurer !

Et puis celle-là aussi, tombé dessus par hasard :