Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juin 2010 - 15:27:04

Samedi 26 Juin 2010 - 12:48:15

Klone - Black Days

Samedi 26 Juin 2010 - 20:01:15

citation :
swof dit :

Klone - Black Days

Justement j'aime pas du tout... Je n'irais pas jusqu'à dire moche, mais je n'ai vraiment pas envie de la regarder... Le livret n'en parlons pas, vide. Heureusement qu'ils ont mis un excellent dvd live avec sinon je ne voyais aucun intérêt à acheter ça... J'aime dépenser mon fric quand il y a des découvertes à faire à plusieurs niveaux, là la musique me déçoit pour le moment (je dois encore approfondir un peu mais ce que j'ai écouté me semble nettement inférieur à All Seeing Eye), l'artwork est trop épuré... Vraiment, le dvd est la bouée de secours qu'il me fallait pour ne pas regretter cet achat.

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:18:28
Moi, j'y vois comme un esprit de la nature, ce visage (mort?) ou ce masque duquel sortent des racines.
De +, les teintes choisies me plaisent beaucoup.

Une autre que j'aime, un peu dans le même genre

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:37:07
  Killers d'Iron maiden 0

Mardi 29 Juin 2010 - 12:16:23

citation :
swof dit : Moi, j'y vois comme un esprit de la nature, ce visage (mort?) ou ce masque duquel sortent des racines.
De +, les teintes choisies me plaisent beaucoup.

Une autre que j'aime, un peu dans le même genre

ou sinon:

Mardi 29 Juin 2010 - 12:24:18

citation :
skull_revenge dit : Je la trouve très belle.

J'aime bien ...

Mardi 29 Juin 2010 - 18:06:21
Human Bloodfeast, She cums Gutted

Avulsed, Gorespattered suicide

Cannibal Corpse, TOMB of the mutilated

Mardi 29 Juin 2010 - 18:08:42
@inventor: Tu t'es pas gouré de topic des fois?

Mardi 29 Juin 2010 - 18:20:13
Je trouve la pochette de Cannibal très belle aussi. Enfin belle est un bien grand mot pour une pochette dans le style. Mais on ne peut pas dire que le dessin soit mal fait, au contraire même. D'ailleurs, on pourrait dire ca pour une bonne partie des pochettes Cannibal. Et des desseins de Vincent Lockes.

Par contre les 2 autres pochettes c est vraiment sans plus...