Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:31:43
Je n'ai pas encore écouté l'album, mais j'aime beaucoup cette pochette

Jeudi 10 Juin 2010 - 02:27:59

On dirait la couverture d'un Agatha Christie!

Jeudi 10 Juin 2010 - 08:37:31

citation :
valentheris dit : Je n'ai pas encore écouté l'album, mais j'aime beaucoup cette pochette

C'est la pochette du single, mais l'album est terrible. Il représente ce que Blind Guardian a fait de mieux depuis bien longtemps...

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:16:28

Jeudi 10 Juin 2010 - 15:18:18

citation :
dark_omens dit :

citation :
valentheris dit : Je n'ai pas encore écouté l'album, mais j'aime beaucoup cette pochette

C'est la pochette du single, mais l'album est terrible. Il représente ce que Blind Guardian a fait de mieux depuis bien longtemps...

Merci pour la précision
De toute façon, il est sur ma liste, donc son tour viendra tôt ou tard

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:11:28
Sur la mienne aussi, même si j'ai eu le privilège de pouvoir le posséder sous la forme mp3 et de l'écouter en avant première...je l'achèterais quand même...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:13:37

Ah! la finlande...

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:39:20

Elle n'est pas vraiment "belle" dans le sens cliché du mot mais je lui trouve un charme atypique, une particularité qui la rend différente des autres. J'ignore si elle a été crée par un graphiste japonais ou pas mais le rendu est particuliérement nipon.

De toute maniére, le Priest n'est pas avare en belles pochettes.

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:42:53

citation :
maximus666 dit :

Elle n'est pas vraiment "belle" dans le sens cliché du mot mais je lui trouve un charme atypique, une particularité qui la rend différente des autres. J'ignore si elle a été crée par un graphiste japonais ou pas mais le rendu est particuliérement nipon.

De toute maniére, le Priest n'est pas avare en belles pochettes.

En tout cas, elle est bien kitch

Jeudi 10 Juin 2010 - 16:43:05

citation :

En t-shirt ça donne bien aussi 0
Les morceaux "Hell Envenom" et "Bringer of Storm" sont terribles.

Taakeferd - Livsgnit
(sorry, je n'ai pas trouvé plus grand)