Jeux >> Les Pires navets que vous ayez joués
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 13:34:28
Far Cry 2 : De prime abord, on se laisse bercer par les hautes herbes et les montagnes qui dessinent le paysage africain, mais hélas l'ambiance et la jouabilité ne suivent pas : le jeu devient rapidement lassant, limite soporifique, l'action n'est pas vraiment au rendez-vous comme on le souhaiterait et, les tirs manquent de précision (un ennemi touché peut survivre avec 10 balles dans le corps s'il est shooté d'assez loin).

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:37:15

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :
Tom Clancy's Splinter Cell Conviction (les puristes comprendront)

euh, non...

J'ai adoré tous les Splinter Cell et celui là m'a bien botté également, il nous donne un regard nouveau sur la saga, plus sombre, plus violente, le fait qu'il soit porté plus vers l'action ne gâche en rien le plaisir de jeu.

D'ailleurs je considère les deux derniers Splinter Cell (double agent+ conviction) comme les meilleurs de la saga, après 3 épisodes excellent mais répétitifs la série s'est brillamment renouvelée.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 14:41:41
@ Hellnecrophagist : Tu oublies aussi le fait que l'IA soit équivalente au QI d'une crevette et que les bots Respawn comme des lapins en moins de 30 secondes. Sinon je ne classifierais pas ce Farcry comme un navet, juste une grande déception au vu du potentiel...

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:12:24

Navy Seals: sea, air, land

Sans doute le pire FPS auxquel j'ai joué, c'est moche, le gameplay est ultra lourd, les ennemis sont des huitres les décors sont toujours les mêmes, chaque nouvelle session entraîne son cota de bug, bref une vraie bouse et il parait que le 2 est pire

Mardi 28 Décembre 2010 - 21:33:00

citation :
Farrel dit :
Navy Seals: sea, air, land

Sans doute le pire FPS auxquel j'ai joué, c'est moche, le gameplay est ultra lourd, les ennemis sont des huitres les décors sont toujours les mêmes, chaque nouvelle session entraîne son cota de bug, bref une vraie bouse et il parait que le 2 est pire

Propose ce jeu à Chaka de jeuxdemerde.com, il va te le tester avec grand plaisir.

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:24:18

citation :
King_Sathanas dit :

Propose ce jeu à Chaka de jeuxdemerde.com, il va te le tester avec grand plaisir.

Je m'en occupe dès demain