metalmat66 dit : Tomb Raider Underworld Qu'est-ce qu'on attend d'un Tomb Raider ? De l'action, des énigmes, des paysages et décors grandioses, du rêve, de l'évasion, ... A priori, la version PS3 s'en tire pas trop mal ; le problème, c'est sa fausse-couche sur PS2 ! Je me suis jamais autant ennuyé sur un TR ... Alors certes, c'est beau, c'est grand, et ... c'est tout ! On parcourt les niveaux de façon très linéaire, on court sans arrêt, on ne rencontre quasiment pas d'ennemis, les énigmes, quand elles ne sont pas faciles, sont résolvables via le PDA de Lara, les trésors ne sont plus cachés, il suffit de se pencher pour les ramasser (comme de vulgaires kits de santé, qui n'existent plus d'ailleurs ...) . Quant à la jouabilité et la gestion des caméras, elle est bizarrement floue, alors qu'elle était redevenue excellente depuis Angel of Darkness ... manquait plus que ça ! Bref, on finit le jeu sans réellement avoir frissonné et/ou pesté contre les boss trop durs (y'en a pas !) ... Décevant (8/20) A préférer (et de loin, comme Alain) : Tomb Raider Legend (16/20) et Tomb Raider Anniversary (17/20) |
Mais le Aniversary était terrible par contre et c'est le même studio qui l'a fait... allez chercher la logique a tout ça ... | Kovalsky51 dit : allez chercher la logique a tout ça ... |
| Gandalf81 dit : citation :
Le jeu le plus mauvais jamais vu. J'avais vu une vidéo du jeu et j'ai ri encore. |