Jeux >> Les Pires navets que vous ayez joués
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2009 - 00:03:22

citation :
metalmat66 dit : Tomb Raider Underworld

Qu'est-ce qu'on attend d'un Tomb Raider ?
De l'action, des énigmes, des paysages et décors grandioses, du rêve, de l'évasion, ... A priori, la version PS3 s'en tire pas trop mal ; le problème, c'est sa fausse-couche sur PS2 !

Je me suis jamais autant ennuyé sur un TR ... Alors certes, c'est beau, c'est grand, et ...  c'est tout ! On parcourt les niveaux de façon très linéaire, on court sans arrêt, on ne rencontre quasiment pas d'ennemis, les énigmes, quand elles ne sont pas faciles, sont résolvables via le PDA de Lara, les trésors ne sont plus cachés, il suffit de se pencher pour les ramasser (comme de vulgaires kits de santé, qui n'existent plus d'ailleurs ...) . Quant à la jouabilité et la gestion des caméras, elle est bizarrement floue, alors qu'elle était redevenue excellente depuis Angel of Darkness ... manquait plus que ça !

Bref, on finit le jeu sans réellement avoir frissonné et/ou pesté contre les boss trop durs (y'en a pas !) ... Décevant (8/20)

A préférer (et de loin, comme Alain) : Tomb Raider Legend (16/20) et Tomb Raider Anniversary (17/20)

Parait en effet que le portage PS2 du jeu 360 et PS3 (excellent sur ces deux supports) a été fait avec les pieds dans un centre de réhabilitation pour cul de jattes ^^ Mais le Aniversary était terrible par contre et c'est le même studio qui l'a fait... allez chercher la logique a tout ça ...

Mardi 28 Juillet 2009 - 12:18:59

citation :
Kovalsky51 dit :
allez chercher la logique a tout ça ...

Mardi 28 Juillet 2009 - 12:55:28

citation :
Gandalf81 dit :

citation :
ArchEvil dit : Juste un mot : Prisonner of Power

Allez sur youtube et sur JV.com. ce nanard surpasse tout ce qui s'est fait jusque maintenant.

Le jeu le plus mauvais jamais vu.
J'avais vu une vidéo du jeu et j'ai ri encore.

http://www.youtube.com/watch?v=pP4Bou3RbM0

Le mec qui gueule à partir de 0:35..J'en peux plus

Vendredi 31 Juillet 2009 - 09:57:00
mortal kombat vs Dc Universe
j'ai cru mourir. pourtant je trouvais l'idée de départ assez bonne! pouvoir charcuter la tronche à superman avec Scorpion le pied!!!
et là, c'est le drame!!!
pas de sang, pas de coups super gores comme dans deadly alliance, des graphismes sur la 360 qui me font peur, TOUS les coups changés!!! des fatalitys nulles moisies ou y'a pas de sang à profusion,  ni de cervelle giclant contre 'écran!! plus de cris immondes lors des combats juste des "ha!" ou des "hayaa!!" voire des "bzzzz" quand les super rayons magiques qui crâment même pas te touchent!!!
touours est-il que je suis contente que ce ne soit pas moi qui l'ait acheté!!
sur ce, je m'en vais retrouver ma petite ps2 pour jouer à Mk deadly alliance et Armagedon pour aller décapiter sub zero!!! <3

je vous aime tous!! =D

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:16:57
En même temps pourquoi s'acharner a jouer a Mortal Kombat quand on sait que Soul Calibur IV est sorti avnt et que s'il n'est certes pas Gore il reste bien loin au dessus du lot dans tous les domaines et qu'il a aussi maintenant ses pseudo fatalities...

Mis a part les deux premiers les Mortal Kombat n'ont jamais été de grands jeux de bastons, le deadly alliance était fort sympa, mais ne m'a jamais passionné... En plus le principe des tombes a ouvrir était d'un laborieux... C'était Gore certes mais après niveau gameplay c'est pas vraiment riche et super lent du coup on s'ennuie ferme même comparé aux dynamisme des combats d'un Tekken 3 qui se révelle au final dépassé graphiquement mais bien meilleur d'un point de vue plaisir de jeu... Pour Soul Calibur j'en parle même pas tant c'est LE jeu de baston 3D

Et puis de toute façon Killik il les prends tous a la fois les gars de MK les retourne les fume et repart l'air de rien

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:23:32
Moi j'ai trouvé le dernier soul calibur décevant...

Pas de réelle nouveauté par rapport au précédent et quelques raideurs, voir lourdeurs dans la gestion des mouvements des persos...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:23:42
bah moi je suis fan des Mk mais de celui là pas du tout.
soul calibur j'aime bien mais sans plus ^^ je suis plus dans le DOA en ce moment ^^

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:31:17
c'est clair que pour moi le meilleur Soul Calibur reste le 2 (Nightmare était monstrueux dans celui là)... Après c'est un jeu pour le multi avant tout parce que seul on a vite fait de s'ennuyer.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:25:06
je m'y eclate encore à soulcalibur 4, le online rajoute pas mal d'interet, mais le solo est decevevant par rapport au 2. sinon pour l'anecdote il y aura un futur mortal kombat sur next - gen et il est deja classé dans la categorie Mature (+18) donc les fatatilités et tout ce qui fait le charme d'un MK seront de retour !

Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:45:43
wohooo!!! un mortal kombat un vrai!!!!
olahahaaaa... séquence émotion, qu'est-ce que j'ai pu y passer comme soirées sur ce jeu <3 j'en ai la larme à l'oeil xD j'en ai même rêvé de ce jeu! rêvé de scorpion et de son "get over here" (pas sur) de Sub Zero et de frost!!! de boraicho qui dégueulait de partout!!!! brrrr!! ça me fait avoir des frissons tout ça!!!